Le Tour...

Publié le par Tortoise

Moi, je sais pas ce que j'ai, j'ai jamais aimé le sport, mais depuis quelques années j'adore suivre le Tour de France à la TV. Depuis l'époque de Pantani, en fait: autant dire que ça commence à dater...
Déjà, ça permet de voir plein de paysages, des couleurs, des gens contents, des routes... C'est chouette. Ensuite, pour les commentaires. Il y a vraiment de quoi se bidonner, la plupart du temps, pour peu qu'on en regarde un bon bout, dans les moments creux des étapes. Et puis ça me fait plaisir de me la jouer connaisseuse en retenant quelques noms de cyclistes. D'ailleurs j'ai toujours mes ptits favoris, mes ptits coups de coeur...
Par exemple, ce soir en rentrant de chez la coiffeuse (je me suis fait refaire mon petit dégradé qui me manquait), ô joie, il me restait une heure de rediff' du prologue à Londres!!
Et j'ai allumé la TV pile au départ de David Millar, un des membres de mon peloton de favoris...

Mais hélàs, cette année, je ne pourrais pas passer  mes après-midi entiers (voire plus) à proximité de ma TV!!  En fait, je n'aurai droit qu'à quelques petits quarts d'heure de Gérard Holtz... (yeah!)
M'enfin on peut pas tout avoir, hin?!



PS: Ah pis on est le 07/07/07... J'adore trop!! Du coup y'avait plein de mariages, aujourd'hui... En voilà, une bonne idée!! Pas de problème pour se souvenir de l'anniversaire de mariage, après!!!

Publié dans Actual*Chroniques

Commenter cet article