Hic

Publié le par Tortoise

Hé bé ça y est, j'ai reçu mon t-shirt du Merchandizing Indo. Il est très bien, mais le hic, c'est qu'il est trop grand... En même temps y'avait pas la taille en-dessous, mais je pensais quand même que ça irait. Bon, la mode est aux tuniques et t-shirt ultra-longs, donc ça passera peut-être quand même, quand la saison de se balader en t-shirt sera revenue, mais bon, j'ai l'impression que ça se voit que c'est juste un t-shirt trop grand.
Enfin, je vais bien voir ce que je vais faire.

Sinon, y avait deux petites cartes jointes au colis, les affiches du tambour au format carte postale, et ça c'est super!!

 

Je vais pouvoir en mettre une sur mon placard et garder précieusement l'autre au fond d'un tiroir en cas de pépin...
C'est vraiment trop beau, j'arrête pas de baver devant, lol... Petit détail sympa: le petit truc qu'on aperçoit à droite de l'épaule, c'est un p'tit papillon...

Et ma musique s'est mise d'elle-même sur Dunkerque pendant que je regardais tout ça hier soir, rien de tel pour raviver les bons souvenirs... Et rêver que je vais revivre ça à Clermont, si la chance n'est pour une fois pas contre moi mardi 20...

D'ailleurs j'aimerais bien trouver le flyer du Dernier Petit Tour en plus grand que sur le site de la Coop' de Mai (la salle de Clermont), parce que ça a l'air encore plus beau mais que c'est assez mini:



J'en profite que j'édite (nondidju, je commence à avoir aussi marre d'over) pour rajouter ça:

 Waaah....

 

Publié dans Listen*n'Live

Commenter cet article