Ce fut raide mais c'est dans la poche

Publié le par Tortoise

J'ai stressé comme une malade depuis l'instant où je me suis réveillée, j'ai flippé à mort pendant presque toute la matinée et j'en tremblais encore en préparant mon repas, mais c'est bon, on a tous nos places, we'll be here!!! 



Mais je comprendrais jamais pourquoi la FNAC sait pas s'organiser à ce point... Ils ont l'exclu, il n'y a que 600 places à tout casser pour chacune des 5 dates en vente sur internet, mais non, ça buguait à mort, ils ont rien prévu pour que leur serveur soit performant face à la cohue pourtant plus que prévisible.
 

EDIT: je viens d'aller voir le site de la Coop de Mai, la salle de Clermont, par curiosité, et là-bas le prix est annoncé à 24€ alors que la Fnac l'a fait payer 28€, sans compter les frais d'envoi... Ils s'emmerdent pas. 

EDIT 2: Maintenant, le prochain flip, ça va être d'entrer dans la salle avec un APN pour Superbus et Indo. J'essaierai bien de le mettre dans la poche de mon manteau, mais ça va tellement me stresser que ça dépasse ou que ça se voie, que de toute façon les fouilleurs le verront sur mon visage que je cache un appareil photo. Faut que je m'achète un masque... Ah ouais, mais ça sera encore plus suspect. Pfff...

Et si le temps pouvait rester aussi doux le plus longtemps possible, ça serait cool, aussi.

EDIT 3: 
Dernière News du site officiel d'Indo:
Les billets pour Le dernier petit tour de Alice & June ont été vendus en quelques dizaines de minutes. Devant le nombre de demandes - dès les
premières secondes presque tous les billets étaient vendus sur le site - le serveur a sauté. En moins d'une minute donc !!!!!! Les concerts sont désormais complets.

Ouais, bin la Fnac pouvait très bien prévoir que le serveur tiendrait pas le coup, d'abord. Et nous c'est vers 11h qu'on a réussi à les avoir. N'empêche, ça me met le doute, là. Mais on a tous eu notre mail de confirmation, donc c'est bon, non?

EDIT 4 (bah oui autant continuer sur la lancée ^^):
Alors nan c'est bon, apparement du moment qu'on a eu le mail de confirmation, y a pas de bile à se faire, y en a qui ont pris l'option remis en magasin et qui ont été les chercher donc c'est bien que ça a marché.

D'autre part, des modifs sur la dernière news du site officiel:

Jenifer de Superbus et Nicola seront en couverture du Rockmag du 1er décembre. Session photo réalisée par Peggy m.

Des places seront à gagner pour le dernier petit tour de Alice & June :

Ecoutez RTL 2 du 26 au 30 novembre. Chaque soir, 2 places à gagner pour l'une des 5 villes (transport, hôtel et billets de concert).

Ecoutez Europe 2 pendant le week-end : le samedi 1er décembre et le dimanche 2 décembre, 2 places à gagner chaque soir pour le concert de Lyon du 11 décembre (transport, hôtel et billets de concert).


Nicola a participé hier soir à l'enregistrement de " La Méthode Cauet ". L'émission sera diffusée le jeudi 22 novembre sur TF1 vers 22h30.

Le site a réservé 30 places pour la spéciale Alice & June du Mouv' le 27 novembre 2007 (projection en avant-première du DVD live en présence du groupe). Pour obtenir UNE place, envoyez un mail à : indo.mouv@gmail.com dès vendredi 23 novembre à 9h00. Les 30 premiers mails recevront une confirmation et une place à leur nom sera sur la liste d'invitation (Paris, Maison de la Radio). Pensez à indiquer votre nom.

Ouuuuaais, Jenn et Sirkis ça va être chouette... Et un ptit duo musical ça pourrait le faire, aussi...
Le petit pack à gagner sur RTL2 est très alléchant, train et hotel compris à 2... En plsu Lyon je crois me souvenir que c'est la toute dernière date... Mais j'oserai jamais risquer de passer à la radio, donc aucun risque de gagner.
Et le Mouv' j'ai même pas tenté, les jeux devaient déjà être faits de toute façon, et puis Paris faut y aller, et toute seule c'est pas drôle d'abord...

 

Publié dans Listen*n'Live

Commenter cet article