Flagrants instants de geekerie

Publié le par Tortoise

Non mais qu'est-ce qui me prend, moi, de me la jouer chef d'orchestre avec ma petite cuillère pendant que j'ai la version instrumentale de Ghost Love Score dans les oreilles?
Et le pire, c'est que ces instants où je me rend soudainement compte que je suis en train de "m'y croire" avec une chanson dans les oreilles sont de plus en plus fréquents... 

A part ça, je crois que je ne l'avais pas dit ici: j'ai encore du mal à vraiment réaliser que je me suis décidée à participer à la Méga-Rencontre Post-Tome 7 qui s'organise sur le Forum de la Pensine... J'ai réellement sauté le pas, c'est incroyable!
Je serais donc de la partie, le week-end du 23 et 24 février... Et rien n'est encore arrêté, mais il se pourrait que le dimanche avant de partir on fasse un tour au Musée de Cluny, l'entrée est gratuite en ce moment!
Et puis il y aura peut-être aussi un Pot/Boirlottage Général, auquel j'espère fortement que Wandy pourra se joindre...

Voilà, et pis j'ai l'intention de faire un grand coup de ménage sur ce blog, un de ces quatre, vu qu'il y a plein de notes où les images ont disparu et qui n'ont donc plus aucun sens (moi-même, pour certaines, je suis incapable de me souvenir ce que j'y avais mis), et j'essaye toujours de me plonger une bonne fois pour toutes dans l'apprentissage du développement et surtout du design de sites internet, pour pouvoir au moins débarrasser mes scribouilleries...

Si ça peut vous intéresser aussi, dernièrement j'ai donc fini de lire "Miroirs et fumées" de Neil Gaiman,  et dans ce receuil tout ne m'a pas plus, mais j'ai adoré "Chevalerie", "Nicholas était…", "La fille des chouettes", "Sizain vampire", "Neige, verre et pommes"
Je me suis aussi acheté une imprimante,  un autre CD de Indo pour compléter petit à petit ma collec', le dernier Pratchett ainsi que la version BD de "Au Guet!", mon tome préféré du Disque-Monde que je trouve assez bien rendu... Après le visionnage des "Contes du Disque-Monde" (qui n'est en fait que Hogfather coupé en 4...), autant dire que je ne quitte plus vraiment ma Pratchettomania depuis quelques temps... Au point que j'en perdrai presque la main sur ma Pottermania: je n'ai plus relu mes tomes depuis un sacré bout de temps... Heureusement qu'il y a quand même les fanfics et les transcriptions d'interview!
bug_fck

Publié dans Actual*Chroniques

Commenter cet article

Tortoise 11/02/2008 18:08

Okay, c'est pas grave. C'était une bonne occasion mais y en aura bien d'autres, faut que tu profites de tes vacances à fond!

Wandy 11/02/2008 16:30

Ce week-end, je me suis rendue compte que j'avais fait une grosse bêtise en te disant que je serai là pour la rencontre pensinienne... le 23, c'est les vacances !! Et je pars avec deux amis dès le vendredi, donc ça sera pas possible de se voir !! Je suis vraiment, vraiment désolée, je n'avais tellement pas envisagé que les vacances de février arriveraient aussi vite, que j'ai pas vérifié ! Bon j'espère que ce sera pour une prochaine fois (même si là, c'était une occasion en or !!) bisous

Wandy 23/01/2008 11:57

Le Musée est gratuit jusqu'en juin, il fait partie du "programme d'essai" qui est en route depuis janvier (ce sont pas des grands musées, mais y'a pas à dire, pour moi c'est le paradis !!)bisous

Tortoise 24/01/2008 14:14

Oui, voilà, il me semblait bien que tu serais déjà au courant de ça ^^L'organisation du dimanche est encore en cours sur le forum, mais j'ai dit de te compter dedans à priori, et je te tiens au courant dès qu'on "tient" quelque chose de sûr et précis!

Tortoise 22/01/2008 22:01

Ok, je te tiens au courant dès que ça se stabilise un peu sur le forum, mais à priori au moins ce sera le dimanche 24 que ça se passerait dans Paris même, le gîte devant être libéré pour 12h...Je te tiens au courant de toute façon!!Sinon pour le musée de Cluny gratuit y en a encore pour un moment, je crois, jusqu'en mars voire plus il me semble...

Wandy 22/01/2008 18:00

Il faudra que tu me redises pour la rencontre, mais a priori je ne dis pas non pour le musée et le café ! Ma dernière fois au Musée de Cluny date de longtemps, vu qu'avant il était payant, et j'aimerai bien y retourner, alors autant en profiter !!Bisous !