Rendez-moi mon blog!

Publié le par Tortoise

Je me suis arrachée les cheveux (façon de dire, hin!) quand j'ai constaté les résultats de la migration 20six, et comme on est en fin de mois et que je n'ai que du bas débit, c'est vraiment galère pour naviguer sur le Web.
Je suis furieuse. Plus rien n'est comme avant, la mise en page est restreinte, d'ailleurs je crois que je vais prendre un des modèles qu'on ne peut pas encore adapter, parce que pour l'instant c'est vraiment trop bordélique, mais ça m'énerve vraiment de pas pouvoir redonner à mon blog son design habituel.
Rien que la gestion, c'était mieux avant. On voyait nos notes en entier, c'était très pratique pour éditer...
Hier le lien pour faire une nouvelle note ne marchait pas.
Les équipes d'auteurs ne sont plus possibles, la moitié de mes liens sont perdus et ce qui reste est en total désordre, les titres des groupes de liens ne sont plus là...
C'est vraiment nul. Je suis très énervée et frustrée!!!
Rendez-moi mon blog, comme il était avant!!!
Je ne peux même pas éditer mes notes ou en créer une nouvelle, les dernières je les ai envoyées par mail... Dès que je clique sur "éditer" ou "nouvelle note" la page ne s'affiche jamais...

Bon sinon, hier soir y avait Sleepy Hollow sur la 3.

J'avais acheté le bouquin, fin 2005, et les commentaires laissaient entendre que le film était radicalement différent du livre.
En effet, c'est le cas! Mais j'ai adoré. Tim Burton donne le meilleur de lui-même dans ce film, il a vraiment du talent ce type. Les acteurs sont tous très crédibles, Johny Depp est génial, comme toujours, l'intrigue se tient bien, les images très belles...
Rien à redire!
Et avant j'ai même eu droit à la pub SNCF avec les gens perchés dans les arbres qui s'envolent d'un coup... Depuis quelques temps j'adore les pubs de la sncf, même si l'entreprise elle-même n'est pas toujours aussi adorable, hélàs...
Depuis hier il neige chez nous. Ca faisait longtemps! C'est tout joli...


humeur: Ô rage ô désespoir

édit 29/01:

wouh pinaise j'arrive à éditer! j'ai bidouillé un peu mes autorisations de scripts, mais j'aime pas ça car je soupçonne que le virus qui a rendu mon Albertin tout gâteux était passé par mon blog, et 20six a beau dire que la nouvelle version est plus sûre, j'ai pas trop confiance... N'empêche, y a plein de trucs de l'ancien 20six que je regrette amèrement... Vous me trouverez dans les coms du blog de support, lol!

 

Publié dans Anté*Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article