Blog en Sursis: Vendredi 23 Décembre

Publié le par Tortoise

- ce matin j'ai reçu un mon cadeau d'anniversaire (un cd, apparement) de la part des amis de mes parents (je ne me résoudrais jamais à les appeler mes amis à moi, mais bon...)
Je ne l'ouvrirai que demain, et j'ai donc demandé à ma mère de le ranger avec les autres, et c'est ainsi que j'ai appris que mes cadeaux sont dans l'armoire de mes parents... Cette année je me demandais vraiment où ils avaient pu les planquer, lol!
J'ai toujours l'envie d'allerles tâter en cachette, comme quand j'étais petite, mais heureusement maintenant je sais me retenir, la surprise n'en sera que meilleure...


Ca me fait réaliser à quel point on est tout près de Noël, je m'étais pas rendu compte...


- Depuis quelques jours je suis en grande période de recherche d'informations pour ma fanfic, je crois que l'inspiration est de retour! Je suis en train de modifier complètement ma trame principale, et ça devrait mieux coller avec le tome 6. Quand j'avais commencé, j'avais essayé d'imaginer la suite du tome 5, et la sortie du 6 avait donc beaucoup perturbé mes plans, et puis j'étais sous le coup des sales évènements du 6 que je voulais à tout prix changer dans ma fic. Tout bien rélféchi, il vaut mieux que je m'en tienne àla version de JKR, sinon je vais m'y perdre...

P.S.: Yeehhaah!! Mais ça marche impec'! Je comprend pas pourquoi ça plante quand je passe par ma session, et çam'embête bien parce que j'ai pas l'intention de laisser mes documents sur la session de mon père, ce qui m'oblige à une petite gymnastique de gravage-effacage de cd réinscriptible pas très pratique... Du provisoire, quoi... Peut-être même du provisoire qui dure, vu comment se présentent les choses, lol!

Publié dans Anté*Chroniques

Commenter cet article