Humeur Brodyesque

Publié le par Tortoise

 Américain - 2004  - 1h42  - Couleur  - Métrage : 2790.72 
The jacket
Un thriller de John Maybury
avec Adrien Brody, Keira Knightley, Kris Kristofferson, Jennifer Jason Leigh >>> plus

  Distribution : Arp Selection
  Presse : Jean-Pierre Vincent

Un jeune soldat amnésique est accusé de meurtre. A l'hôpital, on le soumet à une expérience : enfermé dans un corset, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé, et découvre le futur qui pourrait être le sien s'il parvient à déjouer le présent : il ne lui reste que 4 jours à vivre...


 Sortie en salle le mercredi 24 août 2005
 Nouveauté programmée dans 196 salles cette semaine
 Film interdit en salle au moins de 12 ans

Publié dans Anté*Chroniques

Commenter cet article

Tortoise 13/02/2006 12:07

RECUP DE COMS
Loraa (27.8.05 00:32)Je me joins à toi: Wouaaaaaaaaah ! La l'air trop génial ce film, j'ai vu 2 fois la bande-annonce! Ya tellement de films à voir en ce moment... c quand la prochaine fête du cinéma??



Tortoise (28.8.05 12:21)ouais!! si c'était moisn cher ça serait bien.. quoique je sais même pas sij'aurai le temps!Je crois que je v attendre qu'il sorte en dvd, mais bon fait un peu ch*** quand même koa...pis adrien brody, j'l'adore...






Amand (29.8.05 12:40)Je vais le voir dans la semaine Tortoise je crois que ya une autre solution que d'attendre la sortie en dvd... tu peux télécharger... :s Je vais le voir dans la semaine Tortoise je crois que ya une autre solution que d'attendre la sortie en dvd... tu peux télécharger... :s






Tortoise (29.8.05 17:48)télécharger, avec mon ordi tout poussif? tu rigoles?!et c sans compter le temps réduit que je peux passer sur l'ordi...m'enfin merci d'y avoir pensé, lol! télécharger, avec mon ordi tout poussif? tu rigoles?!et c sans compter le temps réduit que je peux passer sur l'ordi...m'enfin merci d'y avoir pensé, lol!