St Laurent sur son gril

Publié le par Tortoise

Voilà, today c'est ma fête, et je sais que normalement on en fait pas tout un plat mais chez moi ça se passe comme ça depuis que je suis née la veille de Noël. Ma mère a dit: "c'est pas juste, les gens lui offrent un cadeau à la fois pour Noël et pour son anniv', alors on lui offrira des cadeaux à sa fête."


Hier j'ai reçu plein de cartes à gratter (j'aime bien ça et je m'en achète pas souvent vu que j'ai toujours 9 chances sur 10 de perdre...) et 2 CD, Sandrine Kiberlain et la Grande Sophie.


Je sais toujours pas si mes parents vont m'aider à m'acheter un nouveau portable ou pas, pour l'instant on est tous un peu survoltés à la maison et ça a l'air d'être parti pour durer, donc dès qu'on a un peu de temps pour voir ça on en reparlera...


En attendant, je me replonge dans mes recherches d'infos, pour essayer de fixer mon choix... C'est pas facile quand on veut pas dépasser 200 € voire 150, et qu'à ce prix-là on sait qu'on en changera pas avant longtemps... Tout de suite, les plus petits inconvénients font beaucoup cogiter.
Alors voilà, je suis sur mon gril, à me mordiller les lèvres en comparant les atouts et les inconvénients et les prix...


Et si vous avez toujours pas compris ce qu'un gril venait faire là, c'est simplement parce que Saint Laurent a subi le supplice du gril. Ca l'a même fait devenir saint patron des bouchers, je crois... enfin je confond ptêtre.

Publié dans Anté*Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tortoise 16/02/2006 16:28

RECUP DE COMS
Loraa (14.8.05 15:01)Bonne fête avec un peu de retard ! C'est marrant c'est aussi ma fête ce jour-là, sauf que moi j'ai pas de cadeaux. Mais bon c'est normal que toi tu en aies! Les portables c'est une vraie ruine... y en a pas beaucoup à moins de 200 euros, snif!