Ouf...

Publié le par Tortoise

Ca y est la visite du studio est derrière moi. Je souffle enfin un peu. Mais pas trop. Apparement la mère connaît bien le proprio, mais bon c'est ptêtre qu'une impression. Le jeune a tout de suite trouvé que c'était "impec'". Le proprio a bondi dès qu'il est entré: "ah par contre les taches sur la moquette..." Ca pas de blem ça y était déjà avant, j'ai l'état des lieux pour le prouver, donc il peut pas me le mettre sur le dos.
Par contre j'avais trop peur qu'ils regardent de plus près le lit et le mur derrière. Le jeune compte acheter une banquette clic-clac et s'aménager un mini salon, visiblement. J'ai frémis à plusieurs reprises mais finalement ils n'ont pas été voir de plus près. Je redoute d'autant plus l'état des lieux, mais mon père sera là donc il arrivera ptêtre à faire passer le morceau. Surtout qu'apparement la mère est bien friquée et ne recule devant rien, elle parlait déjà de changer la moquette.
S'ils pouvaient s'arranger entre eux, ça serait génial!


Par contre je suis pas sûre d'avoir bien compris mais je crois que le jeune entre à la fac de droit et s'est mis dans la tête qu'elle est encore regroupée avec la fac de lettres, qui est à 10 mn du studio.
Si c'est bien le cas, il est mal barré parce que la fac de droit a déménagé en centre ville depuis 3-4 ans voire un peu plus... Mais c'est pas moi qui vais lui dire et quand même il a dû se renseigner un peu avant de chercher un studio...


Bon. Je peux arrêter de trembler, souffler...


Prochaine étape: état des lieux début août. Alors là gros gros stress...


Putain de lapin... Ca fait 4 ans que je l'ai et quand je l'ai pris je savais que ça serait pas facile à la fac, après le bac quand je vivrais plus à la maison, mais je pensais pouvoir m'arranger. Je m'en mors les doigts... J'espère qu'elle ne recommencera jamais une connerie pareille!


Well. Avec un peu de chances tout ça va bientôt se terminer. Maintenant cap sur ma licence à Clermont, et le Permis (ça me serre le coeur rien que d'écrire ce mot) en ce qui concerne les choses sérieuses.


Le 15 août mes parents seront en vacances, donc j'ai intêrét à profiter de l'ordi avant. Ca aussi ça m'énerve ptin...
Donc priorité: terminer mon forum et l'ouvrir. Me remettre à ma fanfic.


Plus 2 ou 3 projets par-ci par-là...


Il fait encore lourd à crever et orages violents prévus à partir de 4 heures.


- J'aime les vacances - *rire jaune*

Publié dans Anté*Chroniques

Commenter cet article

Tortoise 16/02/2006 17:03

RECUP DE COMS
Sama (31.7.05 22:14)Tu as 15 jours pour profiter à fonds de ton ordi ! J'espère que tu auras le temps de mener tes projets au bout. Bon courage !



Tortoise / Site web (1.8.05 10:16)Merci!! mais 15 jours ça risque de faire vraiment court...