20six mois - 20six Moi

Publié le par Tortoise

Voilà maintenant 6 mois que je blablate, que je me plains et que je déblatère sur la sphère 20six !!!


Une demie-année, c'est quand même pas rien!!


Un nouveau changement devrait d'ailleurs s'opérer dans quelques temps: je poste tous mes poèmes sur mon deuxième blog, et la rubrique actuelle de mes poèmes sur ce blog sera réservée à mes listings, qui seront postés de manière plus aérée.



And now place au blabla du jour, qui se réduit à une simple remarque:


Mon chat sent le chou bouilli, depuis qu'il a son nouveau collier anti-puces.
Du coup je me sens des allures de Mrs Figg... Encore un personnage secondaire de Harry Potter quimériterait à être plus mis en avant, cette Arabella Doreen Figg !


 


Ah oui, et puis le Tour a commencé!! Pendant quelques années j'étais passionnée par le cyclisme, maintenant je ne suis que d'une oreille, mais c'est toujours agréable d'avoir cette ambiance en bruit de fond... surtout que maintenant que Jalabert est devenu commentateur, ça rend le commentaire bien plus attrayant... Il paraît que Virenque fait aussi partie de l'équipe mais je ne l'ai aps encore entendu, j'ai toujours eu du mal à le supporter mais je suis curieuse de le voir à l'action...



Ma tv n'est jamais autant allumée qu'en période de Tour de France!!
L'an dernier la Boucle était passé juste à côté de chez moi, j'étais encore assez passionnée mais comme par hasard je n'avais pu aller à aucune étape près de chez moi, pour cause d'imprévus... Arg!!


Cette année no regrets, ils passent pas du tout chez moi.


 


 

Publié dans Anté*Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tortoise 20/02/2006 15:28

RECUP DE COMS
(5.7.05 22:24)Moi aussi je suivais le Tour de France, sans être une accroc, mais ça me plaisait bien. Mais là je suis tannée de voir Armstrong gagner tous les ans....



Tortoise (6.7.05 10:53)voilà, c'est précisément pour ça que j'ai arrété de me passionner et que je suis revenue au mode "bruit de fond".j'ai rien contre lui mais bon voilà quoi... argueu!!!