Mes niouzzes

Publié le par Tortoise

Hier,
Finalement il n'y avait du vent frisquet que sur le parking de mon immeuble et je me suis encore trimballée averc ma veste au bras toute l'aprem, super pratique...
Ensuite j'ai fait l'erreur d'aller à France Loisirs en premier, j'ai donc pu rajouter une sac lourd à la veste, paralysant complètement mon bras droit...


J'ai acheté un double album de Kid Paddle, j'aime bien cette BD que je viens de découvrir de plus près... J'adore les dessins, et le scénario est bien.
J'ai aussi pris le dernier Eagle-Eye Cherry qui était en soldes, que j'écoute en ce moment et qui est plutôt bien. J'ai eu une période où j'aimais plus trop, mais là je recommence à aimer. Enfin bon le premier album reste le meilleur, comme souvent.


J'étais pas super sûre de moi, et bien que ça me torde les boyaux, je l'avoue: j'ai demandé à aucune vendeuse si je pouvais bosser chez eux l'été. Même à Maisons du Monde où pourtant je voulais rien acheter, juste jeter un oeil aux nouveautés, puis aller demander.
Eh ben non.
Mais un jour j'y arriverai... En attendant je vais continuer les courriers, même si ça me met mal à l'aise aussi au moins j'arrive à aller jusqu'au bout.


A Culinarion j'ai encore fait une folie (enfin faut dire qu'ils pourraient baisser leurs prix aussi, ça deviendrait plus raisonnable, huh...) j'ai craqué pour un stylo-plumeau vraiment trop sympa et tellement pratique quand on cherche un stylo d'urgence dans la jungle du stud'...


J'ai fait pas mal de boutiques de magasins, avec le sac de France Loisirs qui était de plus en plus lourd à trimbaler, mais je suis revenue bredouille.
Ma plus grande frustration est pour un haut sans manche exactement dans le même genre que ma jupe pour le mariage de mon cousin, mais après 3h d'attente d'une cabine libre avec grillages de places en veux-tu en voilà, eh bien aucune taille ne me va (j'ai refait la queue pour les cabines 2 fois pour tester les tailles 1 à 4, tous ceux en rayon!) Eh ben non c'est coupé de telle manière que rien à faire, soit je rentre pas, soit j'y arrive avec un chausse-tortoise pour me retrouver avec un sac à patates bien flasque en haut, genre nageons-tranquille, et la taille qui serre bien.


Rassurez-moi, je ne suis quand même pas la seule sur cette terre à être petite et plutôt boulotte?


Et aussi à aimer la discrétion, parce que franchement y a des fois c'est affligeant, on se demande si les confectionneurs savent ce qu'est la pudeur.


Bref les soldes me mettent toujours dans le même état de frustation et d'énervement.



Bons points de la journée: Kid Paddle et Eagle-Eye ça valait le coup, j'ai annulé ma résa donc je peux commander HP 6 adult sur Amazon (chose que je vais faire dès que j'aurai posté cette note), j'ai tous les cadeaux pour l'anniv de mon père, plus qu'à emballer, j'ai relu mon cours pour l'oral de demain bien qu'il soit immédiatement ressorti de mon cerveau (z'allez me dire tu devrais mieux réviser que ça, mais une tite voix dans ma tête me dis "à quoi bon?" et pis bon hum la flemme vous savez ce que c'est...) et j'ai presque rien dépensé.
Et c'était sympa, le vent, les minis gouttes de pluie toutes gentilles...


Bon je suis toujours stressée, pas fixée sur mon avenir et bigrement flippée par le problème financier de l'an prochain, enfin bref...


Eh oui, un blog c'est aussi (surtout) fait pour se plaindre.
And... that's fell good!



Au fait j'ai vu une fille qui ressemblait trop à Emma Watson... Je l'envie trop, elle était super bien foutue sans pour autant tomber dans la pétasse attitude, elle doit pas avoir trop de mal à trouver les tailles qui lui vont, et elle avait un air trop sympa.


A part ça ma Sista me manque... Moi j'dis, faut libérer les Sistas, leur donner du temps libre et un ordi qui marche bien.


Ouaich!


[EDIT] Après le perrier fluo cerise/gingembre, qui passait encore bien que j'en boirais pas tous les jours, je viens de goûter la menthe poivrée... infâme.


[EDIT 2]: mon ordi a refusé de se connecter hier soir...
Je ne m'en suis pas trop formalisée pour une fois, alors que généralement ça me met dans un état de nerfs plutôt important.


Il faut dire que j'ai enregistré une fanfiction harry potter tout à fait passionnante et ultra bien écrite, que je conseille très vivement si vous aimez harry potter: Le Syndrome d'Horadus, by Black Phoenix.


Ensuite, comme tous les soirs depuis la semaine dernière, j'ai ouvert mon frigo et bu une gorgée en laissant la porte ouverte (juste le temps d'une gorgée, ça va, quoi...) et comme déjà hier ma lapine est venue faire une exploration des lieux, se demandant si elle allait essayer de rentrer dedans ou pas.
Curieuse, va.


J'avais oublié que le néon de ma lampe au-dessus du lit marchait plus, du coup j'en ai pas parlé à mon père quand il m'a amené les courses. Bah ça attendra bien.
Déjà qu'il m'a encore foutu la pression et reproché de rien foutre pour la énième fois...


J'ai plus beaucoup de forfait internet, mais à 10h30, 11h grand maxi j'arrête pour réviser, cet aprem il faut y être à 2h30 pour l'oral, je me reconnecterai sûrement ce soir, mais comme juillet arrive demain ça devrait aller.

Publié dans Anté*Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tortoise 20/02/2006 15:36

RECUP DE COMS
Weird (30.6.05 09:43)Ca y est, hier soir, j'ai enfin retrouvé le LDVELH que je t'avais promis. La vache, j'ai vraiment cru que je l'avais perdu. Le fichier était au fin fond d'une archive de vieux documents, le genre de dossier que j'aurai pu effacer par erreur. La trouille ! Bon je vais te l'imprimer et te l'envoyer par la poste, comme prévu :-)



Tortoise / Site web (30.6.05 10:17)lol, je me demandais pourquoi ce silence tout d'un coup.toujours pas eu le temps de mettre à jour ma liste de ldvelh, ni de rédiger un texte pour ta rdvelh , mais j'y arriverai...