Heatwave & Dust [Canicule & Deust]

Publié le par Tortoise

Hier j'ai encore plus foiré le rattrapge que le premier exam.
Mais en même temps je m'y attendais, ce cours est vraiment très difficile: Fonctions des Collectivités Territoriales, avec tout un tas de vocabulaire tordu et de machins compliqués.
Ce matin c'était aussi un rattrapage douteux: programmation des équipements culturels, en gros c'est de l'architecture moderne, comme on mène un projet de salle de spectacle, tout ça... Les cours étaient plutôt intéressant mais alors les exams... Arg!
Eh ben finalement je crois que je m'en suis mieux tirée ce matin qu'au premier partiel. Je me méfie quand même mais au moins j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps comme hier. D'ailleurs ce matin on avait la possibilité d'éliminer des questions alors qu'hier il s'est pas foulé il a refilé exactement le même type de sujet, avec des questions encore pire.


J'ai revu deux autres DEUST qui sont d'une autre option et qui apparement ont aussi un gros paquet à repasser. Ca rapproche...
Ce qui est dommage avec cette formation, c'est que l'option Médiathèques est carrément mise à l'écart des autres.


A ce qu'il paraît il y a aura une licence dans 2 ans et la promo actuelle sera prioritaire.
C'est bien sympa mais dans 2 ans où est-ce qu'on en sera? Y en aura sûrement très peu qui la feront.


Comme on est en période d'hydratation intense j'ai voulu tester la badoit rouge et le thé rouge au guarana. (ben oui autant rester dans le rouge, quoi!)
Eh bien pour tester, c'est testé. Le thé rouge j'aime pas trop, il me reste donc 1,5 litre à descendre. La badoit rouge c'est trop pétillant, je préfère la salvetat.


(ça vous intéresse, hein?!!! m'en fous je dis ce que j'veux sur mon blog à moi, na)

Publié dans Anté*Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tortoise 20/02/2006 15:50

recup de coms
24.6.05 16:58)Option médiathèque ? Trop cool !!Ben moi je peux te dire que j'ai horreur de la badoit, de la salvetat et de tout ce qui peut pétiller... Yerk ! Vive l'eau minérale ! lolMais le thé rouge j'ai jamais goûté encore, tu voudrais pas m'en envoyer un peu ?



Tortoise (26.6.05 19:24)rhô la salvetat je bois quasiment plus que ça... le thé rouge en fait je me demande si c'est pas le côté guarana qui donne ce goût bizarre.tiens voilà une gorgée (lol)option médiathèque l'idée est bien mais en pratique... mfff