Euh... pas d'inspi pour le titre. Hum.

Publié le par Tortoise

Hier soir j'ai regardé "l'attaque des clones".
Maître Yoda en pleine action, quel délice!! Et ça fait plaisir de voir que Jar Jar Binks est devenu Jedi, même si on se demande comment il a fait vu sa maladresse instinctive héhé.
Comme vous pouvez le voir je suis maintenant accro à Star Wars!!


Par contre, toujours pas bien compris combien y a de films et d'épisodes... hihi


Aussi un grand évènement qui sera un super cadeau d'anniversaire pour mes 20 ans:


Narnia


 "Après Le Seigneur des anneaux, la Nouvelle-Zélande nous promet une nouvelle saga de légende et nous transportera le 21 décembre prochain de la Terre du Milieu vers Le Monde de Narnia. Ce monde, assez peu connu des lecteurs français, est né en 1950 de la plume du Britannique C.S. Lewis, avec la parution du premier épisode des Chroniques de Narnia, L'Armoire Magique, bientôt suivi par six autres volets à raison d'un roman par an : le prequel Le Neveu du Magicien (1951), Le Cheval et son Cavalier (1952), Le Prince Caspian (1953), L'Odyssée du Passeur d'Aur (1954), Le Fauteuil d'Argent (1955) et La Dernière Bataille (1956). 85 millions d'exemplaires plus tard, vendus dans vingt-neuf langues à travers le monde, cette épopée fantastique s'impose comme la série littéraire la plus vendue après Harry Potter. Malgré se succès, il a fallu attendre l'année 2003 pour qu'une adaptation cinématographique soit mise en chantier..." "Marqué pas sa découverte de l'oeuvre dans son jeune âge, le Néo-Zélandais Andrew Adamson, réalisateur de Shrek et Shrek 2, s'impose rapidement comme le candidat idéal pour porter à l'écran cette oeuvre qu'il considère comme un véritable classique "dans le plus pur sens du terme", même s'il s'agit là de son premier film en prises de vue réelles. "Après une première réunion sur la réalisation du film, Andrew Adamson a rédigé une vingtaine de pages pour préciser sa vision", explique ainsi le producteur Mark Johnson. "C'était incroyable, à tous points de vue. Andrew a réellement été le leader artistique et spirituel de ce film. Ce que vous verrez à l'écran, c'est sa vision des Chroniques de Narnia"... Cette vision, justement, impose rapidement le film comme l'un des projets artistiques plus ambitieux de ces dernières années : durant deux ans, l'équipe planche sur la retranscription à l'écran de cet univers féérique et des ses multiples créatures. "Ce qui est intéressant", note ainsi le réalisateur, "c'est que lorsque j'ai relu ces livres étant devenu adulte, j'ai été surpris de voir finalement combien il y avait peu de choses sur les détails et les personnages. J'ai réalisé alors que le film était une occasion d'ajouter des détails, de développer les choses à partir du livre original, et j'ai aimé cette possibilité"


 


and also... this:


 


A part ça pas grand chose.
Hier soir j'ai aussi téléchargé Quick Time (3h de téléchargement... :/) pour pouvoir regarder le trailer du film Harry Potter 4, ce qui est maintenant chose faite.
He bien pour faire court, toutes les critiques que j'avais lues se révèlent parfaitement pertinentes, mais j'irai voir le film quand même, parce que c'est dommage de les rater malgré tous leurs défauts, et parce que quand on est drogués ben on est drogués quoi!!  lol


Les piles de ma souris sont pas loin de me lâcher, j'espère qu'elles vont tenir encore un peu...


Ptin d'oral, j'arrive pas à me mettre au boulot!!!


Bon allez, yop yop j'y vais je prépare tout d'un coup et voilou!!


(le nombre de fois où je dis ça et où je repousse quand même... bah c'est déjà un bon début!!)

Publié dans Anté*Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article