L'Age de Glace

Publié le par Tortoise


             Ma mère a eu le DVD à l'occasion de ses obscurs trafics avec les éditions Atlas, on a regardé hier, c'était pas mal. La voix de Elie Semoun arrange bien les choses, quand même. Le dessin n'est pas génial, le scénario... mouais... Et alors les incohérences en veux-tu en voilà, bref ça détend mais ça n'a rien d'exceptionnel. On regardera les bonus une autre fois, histoire de dire, et ensuite il ira dormir dans un coin jusqu'au jour où on décidera de le revendre, m'est avis...



 



 


En tous cas ça n'a rien à voir avec Shrek (je vais voir "Madagascar", normalement, j'ai hâte!! Et un jour faudra que je regarde "Gang de Requins"... Et vivement le Shrek 3 centré sur le Chat Potté!! Et dire que je commence mon rattrapage avec cinéma... si seulement ça pouvait l'intéresser, l'animation et le comique, j'exploserais tout!)

Publié dans Lorgnette*View

Commenter cet article

Tortoise 21/02/2006 16:37

RECUP DE COMS
Weird (13.6.05 09:54)J'ai abandonné le visionnage de l'âge de glace au bout d'un quart d'heure tellement je m'ennuyais. Pour Shrek 2 aussi d'ailleurs... Je dois être très difficile !



Tortoise (13.6.05 17:19)mais non, il faut avoir la tournure d'esprit c'est tout... je parie que t'as du mal à accrocher aux grosses comédies, genre Kad & O, ou encore le dernier en date: Brice de Nice...mais si on était tous pareil ça serait pas marrant, donc chacun ses goûts!






Weird (14.6.05 09:23)Oui, tu as raison, la plupart du temps je trouve que les gags des comédies ne sont pas drôles du tout ! Mais il y a pire, parfois je ne vois même pas où est le gag (bon ou mauvais). Il doit me manquer un truc dans le cerveau :-) Oui, tu as raison, la plupart du temps je trouve que les gags des comédies ne sont pas drôles du tout ! Mais il y a pire, parfois je ne vois même pas où est le gag (bon ou mauvais). Il doit me manquer un truc dans le cerveau :-)