Encore une 'tite note

Publié le par Tortoise

Hier grand périple très éprouvant pour les pieds et beaucoup de piétinage, de musique chiante à fond dans les oreilles et de vendeuses-sangsues et de prix à faire "glups".


Mais normalement ça y est on a tous les 3 nos tenus pour le mariage de juillet.


Va falloir que je m'habitue à la chose appelée soutif avec armatures, jusque là je mettais des souples mais avec mon petit haut j'avais besoin d'un truc plus discret, et je me retrouve avec une chose bizarre et super chère. Bon...


Grosse migraine le soir... Et j'avais pas réalisé à quel point le temps passe vite: la semaine prochaine je vais à clermont le mercredi pour un entretien pour la 3° année alors que j'ai toujours pas reçu mes résultats de DEUST (dust...), et mon père est en congés donc ça va chier, on va conduire beaucoup... snirf!


Et moi qui croyait pouvoir enfin reprendre mon rythme peinarde...

Publié dans Anté*Chroniques

Commenter cet article

Tortoise 21/02/2006 16:43

RECUP DE COMS
dieudeschats / Site web (8.6.05 13:11)C'est chouette les soutiens à armature, c'est joli en plus... moi je ne mettais que ça avant que mon gynéco me gronde "parce que ça exerce une pression sur le côté des seins et que c'est mauvais de mettre ça quotidiennement".



Tortoise (8.6.05 14:52)moij'aime pas trop et j'ai vraiment du mal à m'habituer... mais va bien falloir!!






Loraa (8.6.05 16:57)Mdrsoutif a armature, je savais pas pr ce que dis dieu des chats ... Je ntrouve pas sa tp desagreable ... sur que apres sa depend des modeles ... Pis jss pas la pro des soutifs alors jme tais lol Et dommage pr ton pere en vac :/ Mdrsoutif a armature, je savais pas pr ce que dis dieu des chats ... Je ntrouve pas sa tp desagreable ... sur que apres sa depend des modeles ... Pis jss pas la pro des soutifs alors jme tais lol Et dommage pr ton pere en vac :/






Weird (9.6.05 10:39)Il ne faut pas te prendre la tête pour des choses aussi matérielles que les armatures d'un soutif. Non mais, te rends-tu compte que tu as eu la chance de survivre à une attaque de vendeuses-sangsues ? Peu d'aventuriers (même ceux équippés de sel béni) peuvent s'en vanter... :-) Il ne faut pas te prendre la tête pour des choses aussi matérielles que les armatures d'un soutif. Non mais, te rends-tu compte que tu as eu la chance de survivre à une attaque de vendeuses-sangsues ? Peu d'aventuriers (même ceux équippés de sel béni) peuvent s'en vanter... :-)