Dernières nouvelles en vrac

Publié le par Tortoise

Jeudi j'ai vidé mon armoire et éjecté tout ce qui me va plus dans des cartons qui vont aller à Emmaüs.
Vendredi il y a eu un orage, j'aime pas trop ça, nos 2 bestioles non plus d'ailleurs... J'ai aussi déménagé quelques bouquins pour avoir plus de place, mais j'avais des bouquins qui traînaient sur mon bureau qui ont aussitôt bouché la nouvelle place, et encore ils n'ont pas tous pu loger, donc rebelote prévue pour plus tard. Idem pour le côté penderie de mon armoire qui déborde...
Samedi on a été à Brive: ma mère achète toujours ses chaussures chez un chausseur de là-bas (des fois faut pas chercher à comprendre...) alors on en a profité pour chercher des chaussures et des fringues pour le mariage. J'ai eu droit à des Kickers et 2 jupes. J'en avais repéré 3 mais ça faisait trop cher, j'ai longtemps hésité entre le rose et la bleue et finalement la rose est plus appropriée pour le mariage, l'autre c'est une beige plutôt simple que j'aime beaucoup. Je vais chercher un haut mardi à Limoges... J'ai trouvé mes jupes à Promod et y en a un aussi que je connais bien chez nous alors j'irai voir là-bas en premier.
Ce matin j'avais oublié qu'on devait aller à la Fête de la fraise à 2 pas de chez nous, et puis comme nos fraisiers ont fini par nous donner un peu de leurs bons fruits j'avais plus vraiment envie d'y aller, surtout que je suis fatiguée depuis quelques jours, j'arrête pas d'éternuer avec tout le pollen et j'ai un mal de tête depuis hier, donc j'ai décidé de rester et j'ai re-enclenché la machine à reproches et nerfs en boule de ma mère, j'aurais mieux fait de me forcer...
Du coup j'ai passé la matinée à pleurer en essayant de m'arrêter et de m'occuper à autre chose pour plus penser et arrêter de retourner mes idées noires, j'ai voulu mettre le couvert mais la vaisselle de la veille était pas faite, alors je l'ai faite et je la finissais quand ils sont revenus.
Cet aprem on a été vider le recyclage avec mon père, et il est prévu qu'on ira conduire, bien que ça emmerde mon père, quoique moins que moi.
Depuis ma conduite catastrophe du dernier rendez-vous avec le mono (que mon père n'arrête pas de me ressortir pour enfoncer encore un peu le clou) j'ai vraiment plus aucune motivation.
Déjà qu'avant c'était pas une partie de plaisir, maintenant j'ai l'impression que c'est foutu d'avance, que rien ne peut y faire, et j'ai vraiment plus envie de continuer à perséverer.
Même si ça serait tellement plus pratique que j'ai le permis et ma voiture.
J'attend avec espoir de pouvoir essayer la voiture automatique que mon moniteur va s'acheter et m'a promis de faire essayer, mais je ne sais pas vraiment si ça va m'aider, mon père quant à lui n'y croit pas une seconde et il a sûrement raison...


Mes résultats devraient plus tarder et je connais déjà de manière officieuse les dates des épreues de rattrapage que j'espère de tout coeur ne pas avoir à passer bien que j'y crois pas trop...


Avec tout ça j'ai pris la grande décision d'arrêter "Elevez un Dragon", ça me prend trop de temps et ça me met une chaîne aux pieds, alors que tout le reste que je fais sur internet peut très bien se passer de moi pour quelques jours si j'ai un imprévu.


Voilou.

Publié dans Anté*Chroniques

Commenter cet article

Tortoise 21/02/2006 16:46

RECUP DE COMS
Sama (5.6.05 23:27)Je suis de tout coeur avec toi, surtout que j'ai moi aussi quelques larmes qui ne demandent qu'à sortir. C'est bien dur toutes ces contraintes qu'on nous impose !



Weird (6.6.05 09:56)La fête de la fraise ? Ben mince alors, dans mon quartier il va y avoir la fête de la cerise. Qu'est-ce que c'est que ces noms ringards ? Sinon tu as raison d'arrêter d'élever des dragons, ces bestioles prennent beaucoup trop de place, puent le souffre et quand elles font leurs griffes sur ta maison, je te raconte pas les dégâts :-)






Tortoise (6.6.05 10:53)>Sama: euh... je sais plus ce que je voulais dire. Merci d'être passée, en tous cas!>Weird: eh oui les noms ringards... lol. surtout que bon fête de la fraise, mais surtotu du n'importe quoi, pratiquement tous les exposants sont là pour le prétexte bidon, genre les émaux (ben oui il fait aussi des assiettes avec des fraises dessinées dessus) le boulanger patissier (tartes aux raises perdues au milieu de tout le reste) bref ça m'agace...et vide grenier à côté en plus (nan na j'ai rien acheté, même pas un manuel d'origami) bref fête de la fraise mouais.Le dragon il avait sa grotte, je suis pas suicidaire non plus.Marrant maintenant qu'il est pas loin de mourir il a le moral au plus haut de toute sa vie. C'est bizarre des fois! >Sama: euh... je sais plus ce que je voulais dire. Merci d'être passée, en tous cas!>Weird: eh oui les noms ringards... lol. surtout que bon fête de la fraise, mais surtotu du n'importe quoi, pratiquement tous les exposants sont là pour le prétexte bidon, genre les émaux (ben oui il fait aussi des assiettes avec des fraises dessinées dessus) le boulanger patissier (tartes aux raises perdues au milieu de tout le reste) bref ça m'agace...et vide grenier à côté en plus (nan na j'ai rien acheté, même pas un manuel d'origami) bref fête de la fraise mouais.Le dragon il avait sa grotte, je suis pas suicidaire non plus.Marrant maintenant qu'il est pas loin de mourir il a le moral au plus haut de toute sa vie. C'est bizarre des fois!