La tension qui retombe

Publié le par Tortoise

D'un coup j'ai les traits tirés et je me sens fatiguée, mais fatiguée...
Cette nuit j'ai beaucoup tourné et retourné avant de réussir à m'endormir. Ma lapinette a effectué quelques glissades et vols planés involontaires...
La dernière fois que j'ai regardé mon réveil il était 1h du mat'.
Ce matin, beaucoup de mal à émerger, et finalement arrivée en avance. Je le sentais trop mal. Eh ben j'avais raison.
J'ai bien essayé de me dépatouiller mais j'ai fait ce que j'ai pu. Elles ont bien compris que mon stage s'était pas passé au mieux possible, surtout sur le plan du mémoire, mais elles m'ont bien laissées entendre qu'elles pouvaient pas vraiment me mettre la moyenne.
Mal à l'aise pendant tout l'oral, à chercher un truc à dire pour sauver l'honneur...


Brrr. Maintenant c'est passé, c'est derrière moi. J'espère que je n'aurai pas à passer le rattrapage...
Et le redoublement pas super envie non plus...
En même temps une 3° année me motive pas trop non plus et rien faire c'est le pire, je serais la tête de turc de mes parents.
No issue...


J'a plus que 3h de forfait à Limoges, c'est dingue... Ca fait au moins une raison d'être contente de rentrer au patelin, quand même. Surtout que même si mes parents seront toujours sur mon dos et le stress pour l'avenir aussi, y aura des moments où ils travailleront et où je serai tranquille.


Bon.
C'est fait, c'est plus à faire.


Maintenant, détente et tentative de motivation pour faire le ménage, préparer mes affaires pour le début de déménagement, commencer à nettoyer pour la remise en état initial du studio, renseignements dans les quelques IUT que j'avais pas vu en mars et qui pourraient être faisables l'an prochain et où c'est pas encore trop tard pour s'inscrire.


Marre...
Envie de passer ma vie plongée dans l'univers de Harry Potter, avec du temps, de la tranquillité, un ordi puissant et un forfait ultra rapide et illimité...
Pour l'instant c'est ça mon rêve le plus fort...

Publié dans Anté*Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tortoise 21/02/2006 17:33

RECUP DE COMS
(19.5.05 20:43)Desolée pour ton oral :/ Et tjs ces envies presentes ... Brr



Tortoise (20.5.05 10:45)boh l'oral m'en doutais, j'ai fait ce que g pu. me dotias que le jury serait nul et j'ai eu raison.un bon jury m'aurtait ptêtre pas non plus donné la moyenne mais ça aurait cvertainement pas été pareil. et ma cop eliane a été descendue alors qu'elle a fait un super travail qu'elles n'ont même pas lu, de toute évidence, juste parce qu'elle a eu un ptit prob diplomatique pendant le stage. c nul, elles sont décidées à l'avance.no justice!!






mazel (31.5.05 20:09)Tu as 19 ans, ne crois-tu pas qu'il est temps de finir ta crise d'adolescence? La dépression c'est autre chose . Crois -tu vraiment que les profs réfléchissent à l'avance à ce qu'ils vont te donner comme note?Ils n'ont pas que vous dans la vie. Tu le sentais mal, ça s'est mal passé, parce que tu es négative avant d'aborder le truc. Ta copine Eliane quant à elle, je crois que sa note est en rapport avec le stage. En milieu professionnel, elle n'aurait même pas eu la chance de continuer et se serait fait virer... Il n'y a pas de fumée sans feu, comme on dit. Reprend-toi. Tu as 19 ans, ne crois-tu pas qu'il est temps de finir ta crise d'adolescence? La dépression c'est autre chose . Crois -tu vraiment que les profs réfléchissent à l'avance à ce qu'ils vont te donner comme note?Ils n'ont pas que vous dans la vie. Tu le sentais mal, ça s'est mal passé, parce que tu es négative avant d'aborder le truc. Ta copine Eliane quant à elle, je crois que sa note est en rapport avec le stage. En milieu professionnel, elle n'aurait même pas eu la chance de continuer et se serait fait virer... Il n'y a pas de fumée sans feu, comme on dit. Reprend-toi.






Tortoise (1.6.05 11:36)on a pas encore eu nos notes.et je comprend tout a fait que les profs n'ont pas que nous dans la vie, mais le problème avec les intervenants professionnels surtout c'est qu'ils sont vraiment pas objectifs...c'est vrai que je suis négative avant de commencer pas mal de trucs. c'est vrai que j'ai moi-même l'impression d'être encore dans ma crise d'adolescence.mais j'arrive pas à en sortir, et crois pas que je le fais exprès...et je sais que ce n'est pas de la dépression. pendant l'année du bac j'étais aussi mal dans ma peau que maintenant, même bien plus. la déprime et la dépression c'est deux choses différentes."reprend-toi", tout le monde me dit ça, moi-même je me le dis, mais j'y arrive pas, j'y arrive plus... on a pas encore eu nos notes.et je comprend tout a fait que les profs n'ont pas que nous dans la vie, mais le problème avec les intervenants professionnels surtout c'est qu'ils sont vraiment pas objectifs...c'est vrai que je suis négative avant de commencer pas mal de trucs. c'est vrai que j'ai moi-même l'impression d'être encore dans ma crise d'adolescence.mais j'arrive pas à en sortir, et crois pas que je le fais exprès...et je sais que ce n'est pas de la dépression. pendant l'année du bac j'étais aussi mal dans ma peau que maintenant, même bien plus. la déprime et la dépression c'est deux choses différentes."reprend-toi", tout le monde me dit ça, moi-même je me le dis, mais j'y arrive pas, j'y arrive plus...