So many wants

Publié le par Tortoise

Envie de découvrir (enfin!) Requiem for a dream


Envie de mieux découvrir The Clash et Endusk


Envie d'être parfaitement bilingue et d'apprendre le breton, le gaëlique, tout ça


Envie de mieux découvrir les Celtes


Envie d'avoir les derniers albums de Zazie et de De Palmas et le Live de Loreena McKennitt


Envie d'avoir un super mobile qui fait des photos, qui fime et enregistre des sons


Envie d'avoir l'adsl illimité et un ordi super puissant


Envie d'avoir un lecteur/enregistreur de DVD (au fait oublié de vous dire, lundi 23 je vais rater le seul film de Star Wars que je tiens à voir par-dessus tout: la guerre des étoiles, ave la fameuse princesse Leïa... c pô juste!! et les suivants je suis même pas sûre de pouvoir capter vu que je serai revenue dans mon patelin où je capte presque pas... snniiiirrrffffeeeuuuhhh!!!)


Envie d'avoir une parabole dans mon patelin même si ma mère oppose son veto pour motif de mochitude n'empêche que même si c'est moche on peut le cacher et ça permettrait au moins d'avoir une image correcte sur arte, m6 et canal en clair


Envie de rencontrer ma Sista, d'habiter près d'elle...


Envie de partir en Ecosse, en Irlande, en UK sur les traces de HP, puis en Bretagne, puis au Québec, aussi en Suisse, en Belgique, en Espagne...


Envie d'avoir du temps libre à outrance et les moyens d'en profiter


Envie de pas travailler, de plus avoir à fournir d'efforts


Envie de tout lâcher, de changer de peau, de changer de vie, de changer de moi...


...   ...   ...

Publié dans Anté*Chroniques

Commenter cet article

Tortoise 21/02/2006 17:42

RECUP DE COMS
Oniiii / Site web (15.5.05 20:31)Beh on a plein d'envies communes !! J'en ai de trop moi aussi ... Ah requiem ^^ Endusk ^^ Loreena ^^ Superbe tout ca ... Ecosse, Irlande ... Suede ... jm'arrete !!



(16.5.05 12:17)...






Sama (16.5.05 13:38)On a tous tant d'envie que l'on ne peut pas toujours satisfaire. Mais il faut être patiente et petit à petit tu verras que tu rayeras certaines choses de ta liste (pour en rajouter d'autres bien sûr ^^). Je profite de ce message pour te dire au revoir. Je m'envole demain pour le Québec (projet que je prépare depuis un an). Je te souhaite bon courage ! On a tous tant d'envie que l'on ne peut pas toujours satisfaire. Mais il faut être patiente et petit à petit tu verras que tu rayeras certaines choses de ta liste (pour en rajouter d'autres bien sûr ^^). Je profite de ce message pour te dire au revoir. Je m'envole demain pour le Québec (projet que je prépare depuis un an). Je te souhaite bon courage !






Tortoise (16.5.05 14:54)tout à fait d'accord avec toi sama sur le fait qu'on finit par arriver à en rayer pour en mettre d'autres...je te souhaite un super voyage!!!à bientôt, et profite bien!!! tout à fait d'accord avec toi sama sur le fait qu'on finit par arriver à en rayer pour en mettre d'autres...je te souhaite un super voyage!!!à bientôt, et profite bien!!!