Matin zombie au radar, 3 tonnes de flemme

Publié le par Tortoise

Ce matin j'ai vraiment du mal. Je me suis levée à contrecoeur avec un début demigraine, qui heureusement est passé avec le thé... Je me traîne littéralement, pas motivée du tout... Hier j'ai pourtant réussi à avancer mon rapport mais il est loin d'être fini... Et j'ai toujours mon dossier d'architecture à rédiger et mon devoir de catalogage de livres anciens à commencer... De toute façon ce matin c'est pas la peine, je me traîne top, mais cet aprem il va vraiment falloir que je mette le paquet.


Hier soir Chouchou passait à la tv, je l'avais vu au cinoche, ce film est génial...


 


J'en profite pour placer des ptites photos de Julien Courbey, je trouve qu'il a un certain charme...


 


 le film où je l'ai découvert, un film absolument incontournable:



 un autre film bien:


 


Lorant Deutsch, Roschdy Zem, Atmen Kelif, Jamel: des acteurs souvent ensemble dans le même film, que j'apprécient...

Publié dans Lorgnette*View

Commenter cet article

Tortoise 03/03/2006 16:22

RECUP DE COMS
Amand (20.4.05 11:26)J'ai mis la filmographie !



Tortoise (20.4.05 11:38)okay merci!!






Weird (20.4.05 14:58)"Matin zombie au radar" ? Heureux d'apprendre que l'armée prend enfin la menace morts-vivants au sérieux. "Matin zombie au radar" ? Heureux d'apprendre que l'armée prend enfin la menace morts-vivants au sérieux.






Tortoise (20.4.05 15:47)loool!!je dois préciser que quand je me lève je suis en mode zombie, et le ptit déj me permet de devenir vraiment humaine ^^cela dit les zombies sont des gens comme les autres voyons!! lisez Les annales du Disque Monde de Terry Pratchett!!!! loool!!je dois préciser que quand je me lève je suis en mode zombie, et le ptit déj me permet de devenir vraiment humaine ^^cela dit les zombies sont des gens comme les autres voyons!! lisez Les annales du Disque Monde de Terry Pratchett!!!!