Dr Who 204 - The girl in the fireplace

Publié le par Tortoise

Allez, c'est reparti... Je m'étais un peu calmée, ces derniers temps, d'autres (occu)pa(t)ssions, mais ça revient, l'appel du TARDIS ne se laisse pas attendre longtemps ^^

Okay, donc nous voilà in Paris avec passages à Versailles en compagnie de Madame de Pompadour, que Monsieur The Doc ne laisse pas insensible, comme c'est étonnant.
Le tout avec l'accent, ça fait toujours son petit effet ^^

 

Et c'est toujours le festival de tronches de dingue...



Et ça vous passe par les miroirs comme on rentrerait par la fenêtre...

 



"...seven years of bad luck"




  

Publié dans Lorgnette*View

Commenter cet article

Tortoise 23/06/2008 21:51

C'est clair! Pour l'instant c'est mon préféré de la saison 2... Et pourtant je viens de regarder le double qui suit qui n'est pas mal non plus...

Thomas 23/06/2008 21:33

j'ai trop adoré cet épisode ! Bon, c'est vrai que la fin est triste, mais quel épisode ! mazette

Tortoise 21/06/2008 22:26

Ouais, moi c'est pareil pour la chouinade... C'est clair que ça nous met dans des états... Ca fait replonger direct si on a la tendance mélancolique/spleenesque... Mais justement comme le suivant c'est un épisode double, donc particulièrement addictif, je crois que je vais encore attendre un peu avant d'y retourner... Si j'arrive à résister à l'appel du tardis, 'videmment.

Matrix 21/06/2008 21:58

moi jj'ai fait une pause de 2 mois au milieu de cet épisode...je sentais le chialage arriver, alors je me suis arretée. la reprise a été dure.Cette série me donne des émotions, c'est dur à encaisser.J'aimerais être un cyberman (cf l'épisode suivant...)

Tortoise 21/06/2008 21:36

Ben comme en ce moment je fais des intervalles assez longs entre chaque épisode, ça va.Et puis comment s'arrêter une fois qu'on a commencé, hin? C'est pas potible!