Effervescence

Publié le par Tortoise

Wouh, chuis toute émoustillée!

Alixe m'a donné son accord pour réutiliser les évènements tels qu'ils sont décrits dans ses fics, et ce week-end dans mes rares moments de loisirs j'ai carburé à la rédaction de mon 13° chapitre, l'inspiration est au rendez-vous, j'en profite!!

La lecture de "Après la Bataille" me ravit tout autant que Ginny la Furie en 6° année et MSB, et j'ai tout tout plein d'idées qui jaillisent dans tous les sens, ma chemise mutlicolore et mon bloc de feuilles qui contiennent mes notes pour ma fic se sont enrichis d'une foultitude de bouts de papiers griffonés qu'il faut absolument que je réunisse au propre au plus vite avant que l'inpiration me quitte ou que j'oublie l'idée que j'avais griffoné.

En fait je passe juste vite fait enregistrer quelques pages Web, ensuite je me déconnecte et je tape le début du chapitre 13, puis j'imprime quelques trucs et prend quelques notes, ensuite je file dans ma chambre pour reprendre mon tome 6 et les éléments de Alixe, je reprend tout ça par rapport à ma trame et je me construit un guide chronologique pour savoir quels éléments j'aurai à mettre dans quel chapitre, à quel moment, et ça me sera très très utile.
Waouh, quel programme! J'espère que j'aurai le temps de tout faire aujourd'hui, tant que je suis en verve!

EDIT: Punaise déjà 3h moins 10 mais chuis toute contente je suis en train de refaire mes favoris et je m'aperçois que je peux à nouveau jouer sur mes sites de jeux grâce à Albertin...

Publié dans Text*Book

Commenter cet article

Weird 13/03/2006 20:21

"je peux à nouveau jouer sur mes sites de jeux grâce à Albertin"... et pourrir son disque dur en installant des jeux ! :-)

Tortoise 15/03/2006 15:00

ah bon ça pourrit le disque dur, y a des risques?!! tu me fais flipper, là!!
je fréquente juste kadokado.com, prizee.com et tortue-palace.com, mais je pensais pas que ça pouvait fragiliser l'ordi... (je veux dire: le fait d'aller sur les sites ça installe pas les jeux sur le disque, non?) du coup je vais pas y retourner de sitôt...