Graaah

Publié le par Tortoise

J'en ai marre des vétérinaires en 4x4 qui défoncent leur propre parking, se garent toujours n'importe comment sans laisser de place et en laissant leur radio gueuler et qui sont pas foutus de mettre leurs déchets à la poubelle correctement. Poubelle qui déborde toujours quand je veux y insérer ma pauvre petite de la semaine, bien évidemment. Et qui doit être une des seules de la commune à ne pas avoir de double pour le tri écologique. M'enfin ça fait longtemps que je suis pas retombée sur un cadavre de veau, c'est déjà ça. Mais y'a toujours tout un tas de cartons qui traînent n'importe comment. Et ce matin y'en avait un en plein milieu de l'allée, je l'ai vu trop tard et il s'est coincé sous ma bagnole. Je l'ai traîné sur toute l'allée, puis j'ai galéré à quatre pattes pour le sortir de là et le mettre dans la poubelle des voisins.
Rien de mieux pour passer de l'état comateux et pas motivé à sur les nerfs et encore moins motivée.
Ensuite, j'en ai marre des gamins intenables. Avec le petit groupe du centre de loisirs, ce matin j'ai été gâtée. Avec des animateurs tout ce qu'il y a de compétent, mais quand même dépassés. J'ai cru que j'allais me planquer sous le bureau et plus jamais en ressortir. Après ça, le petit cortège habituel des "je-sais-que-c'est-fermé-mais..."

Y'a vraiment des jours où j'en ai ma claque. Où j'ai envie de tout balancer et de rester cloîtrée chez moi comme une vraie geek marginale - que je suis.

Publié dans Actual*Chroniques

Commenter cet article

Tortoise 01/08/2008 21:13

C'est pas de refus! Merci ^^Allez, plus que demain et je suis tranquille (jusqu'à mardi prochain, mais bon)

Crooke 01/08/2008 18:43

Un sorbet citron, pour te remonter le moral?