Un libraire à lire

Publié le par Tortoise

En passant par chez Gally (je suis pas très fana des blogs de dessinatrices, pas que j'aime pas mais j'accroche moins à cette forme de blog, je crois - mais elle je l'aime bien ^^), je me suis parachutée sur un autre blog qu'elle conseillait: Les libraires se cachent pour mourir.

Au bout d'une dizaine d'articles, je suis toujours scotchée devant, ce qui est déjà bon signe. Et je viens de me retenir de recracher ma gorgée de tisane fraîche sur mon ordi, ce qui est vraiment très bon signe!
(pas pour mon ordi, pour l'humour du blog)

Publié dans Actual*Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tortoise 13/08/2008 11:15

Ah, tu me réponds ici, ok, lol... Ouais, c'est exactement ça, pour l'Epée de Vérité, t'as bien résumé! Le tome 2 m'avait beaucoup déçu, alors que je gardais un bon souvenir du 1... Du coup je crains pour la suite, surtout ce que tu dis du tome 3 ^^Il aurait dû s'arrêter au tome 1, en fait, Goodkind ^^

Yxanne 12/08/2008 19:23

J'ai pas trop aimé l'épée de vérité, le premier tome ça allait à part le tiers du bouquin ou il se fait torturé... ensuite le second je l'ai trouvé très niais j'avais une envie de taper sur Richard.. et Kalan je ne peux pas l'encadrer; en plus l'action de "fin" se situe deux pages avant la dites fin, en trois ligne le méchant meurt et le tome d'après un nouveau méchant revient... ( et le coup du héros qui est le fils du méchant c'est pas original) bref j'aime pas ce bouquin mais je veux lire les tome que j'ai chez moi. Sinon là je suis en plein dans les Aventuriers de la Mer.. halalala rien à voir je suis vraiment fan de Hobb, elle a fait des chef d'oeuvre. 

Crooke 09/08/2008 22:35

Merci pour le lien, j'adore! Je lis aussi Gally mais je n'avais pas remarqué celui-là.