News fraîches

Publié le par Tortoise

Sous les torrents de pluie typiques au printemps, je continue ma ptite vie, dans mon ptit cocon...

Mes problèmes de peau sur les lèvres persistent, on essaye encore d'autres trucs, mais c'est évident que c'est lié à mon manque de confiance en moi, à ma timidité excessive. Peut-être qu'il faudra que j'aille voir une psychologue qui donnera ensuite son avis à ma toubib, mais à priori ça servira à rien, et ça m'énerve franchement.
Ca va encore recommencer, essayer de trouver les mots, de pas m'éloigner du sujet, de pas pleurnicher nerveusement...
J'ai bien conscience de mon problème de stress, je suis pas assez sûre de moi, ça fait longtemps que j'aimerais changer mais plus ma vie se déroule et plus j'ai l'impression que rien n'y changera, à ce que je suis...

Ca fait maintenant pas loin d'un an que j'ai quitté le circuit et je m'enfonce de plus en plus dans mes activités de loisirs...

 

En ce moment je lis toujours plus.
Je retravaille encore mon chapitre 12, et j'avance dans le 13. D'ailleurs je me suis rendue compte que j'ai effacé une bonne partie du milieu en faisant le ménage dans mes fichiers, heureusement que je l'avais imprimé... Mais va falloir tout retaper.

Publié dans Actual*Chroniques

Commenter cet article

Tortoise 23/03/2006 14:52

de toute façon même sur 20six ça se fait plus, lol!!
merci quand même c'est l'intention qui compte!

Weird 22/03/2006 19:54

Courage !!2 bonbons donnés... Ah non, on n'est plus sur 20six  :-p