Dr Who 303 - Gridlock

Publié le par Tortoise

Bon, okay, ça peut pas toujours commencer par beau temps...

 

Mais c'est génial de revenir à New Earth, la planète de New New New New New (x15) York et des... euh... humanoï-cats? Enfin, ces tronches de chats qui m'avaient déjà fait craquer, quoi.
 




Cela dit, la progéniture de ce sympathique couple me laisse quelques doutes d'ordre génétique, m'enfin à la limite on n'est plus à une incohérence près puisque... le Doc craque aussi devant les p'tits chatons, comme il l'avait fait sous son ancienne apparence dans Empty Child (109), alors que dans Fear Her (211), il "n'est pas un homme à chat". Once again, faudrait savoir...

M'enfin ce n'est qu'un détail.

Parce que le moment d'émotion est bien là avec ce bon vieux Face of Boe...



...et le Doc qui parle de son passé, et ça c'est toujours avec une chtite boule dans la gorge...



La suite proche est un épisode double. Damn it... Il faut toujours que je me prévoie encore plus de temps pour voir ceux-là, histoire d'avoir un assez long moment juste après pour m'en remettre... Ma prochaine séance risque donc de ne pas être pour tout de suite, alas, alas...

Publié dans Lorgnette*View

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Flo 04/09/2008 13:58

Ah oui, super épisode !! Face of Boe, c'est toujours cool de le voir (encore plus quand t'as vu la fin de la saison hihi, y a un gros scoop ^^), comme les chats que je trouve vraiment beaux !Jdr quand le Doctor refait le coup du new new new new new ... new York, je m'en lasse pas !Oh et je m'étais bien marré quand il passe d'une voiture à l'autre, les intérieurs sont parfois étranges lol (le monsieur tout blanc et le type avec son chapeau melon entre autre ^^) !

Tortoise 03/09/2008 09:35

Ah, c'est "face de Bo", en français? ça fait bizarre, lol ^^

Zacharielle 03/09/2008 09:01

Face de bo!! :'( il était bien cet épisode, et la fin très bien...