Don't wake me up when september comes

Publié le par Tortoise

Je m'étais bien installée dans ma routine, il ne se passait presque rien, tout était en suspens pendant l'été, période de grandes vacances... Et tout d'un coup, voilà qu'on est en septembre, et que tout le monde se réveille sauf moi, qui aurait bien aimé continuer à comater (relativement) tranquillement.

Rien que mardi, j'avais déjà ramassé une bonne migraine et une réserve de stress (et sources de). Evidemment, ça ne s'en va pas comme ça, ce serait trop facile. Semaine pourrie en vue... Je m'attend à un point culminant samedi, où visiblement il va y avoir la fête foraine sur la place, je ne sais donc pas encore si je vais pouvoir circuler et me garer pas loin du boulot, mais je vais plutôt sûrement galérer un peu. Et je vais encore me taper leur sono de merde pendant toute une matinée, en plus de la floppée de visiteurs du samedi et son maxi quota de chieurs. Gasp. Rien de bien méchant, en fait, mais ajouté à tout le reste, ça m'achève rien que d'y penser.

M'enfin je vais quand même pas gaspiller un précieux congé rien que pour ça. N'empêche que y'a toujours des hauts et des bas, mais là j'ai l'impression que je suis dans le bas pour un bon moment... (si seulement je pouvais vivre bien sans bosser)

Publié dans Actual*Chroniques

Commenter cet article

Tortoise 05/09/2008 21:54

> Flo: bibliothécaire dans une petite bibli municipale en Creuse... Et ta méthode rend encore plus impatient, je le fais tous les jours, lolBon, mais c'est juste la reprise qui est un peu hard, je commence déjà à reprendre un peu le rythme...> John: Yeah!! J'espère que tu vas finir par arriver à aller à un concert, je te souhaite bonne chance! Et ouais, si y'a K, n'hésite pas ^^

John 05/09/2008 19:12

Excuse-moi pour ce commentaire un peu hors-sujet (je ne connais pas le monde du travail, mais je compatis à ta douleur ;P), mais, tu te rends compte, que Camille (et Micky Green aussi), viennent ici, chez moi, le 7 novembre? C'est tout simplement fou! J'aimerais bien y aller, il faut que je trouve quelqu'un qui m'accompagne, huhu...Aussi, il y a la fête d'inauguration du métro, du 19 au 21 septembre, où labelsuisse promeut des artistes suisses, avec des concerts gratuits. Il y aura notamment K; si je peux, je vais le voir, et je t'en redonne des nouvelles?

Flo 04/09/2008 13:50

Hihi, je crois que tout le monde rêve de pouvoir vivre bien sans bosser !Tu fais quoi comme boulot au fait ?Moi mon réconfort quand je me fais chier au bureau ou à la Fac, c'est de penser aux bonnes choses que je vais faire le soir en rentrant : lire un bon livre, regarder de bonnes séries, manger un bon truc...Courage !