Réveil cata

Publié le par Tortoise

Gnnnn, la vie est duuuure!

Ce matin, c'est le dernier moment où ma bibli est fermée au public avant le passage du bibliobus mardi, donc il faut absolument que je finisse de choisir les documents que je vais rendre, les changer de statut à l'ordi, les compter sur mon tableau très précis et détaillé par type de documents (roman roman adulte, roman policier, roman jeunesse, documentaire jeunesse catégorie sciences, etc...), et trouver la place pour les stocker discrètement en attendant le jour J (et ça devient de plus en plus problématique).

Donc j'étais bien motivée à aller bosser pour en finir avec ça...
Mais ce matin, j'ai été réveillé par la radio intempestive de la bagnole honnie du vétérinaire qui bosse juste à côté de chez moi. J'avais encore une demie-heure avant l'heure habituelle de la sonnerie de mon réveil, donc j'attend patiemment qu'il reprenne sa caisse et s'en aille, et je replonge. Au bout d'un moment, un petit quelque chose dans la luminosité me fait rouvrir un oeil: j'ai dormi une heure et demie, et là tout de suite je devrais être en train de partir!

Raaaahhh!! J'avais oublié d'activer mon réveil hier, quelle cruche!
Je me suis préparée à toute vitesse, à peine eu le temps de boire une gorgée de coca, et j'ai juste mangé une barre chocolatée en allumant les lumières et tout ça au boulot... Je déteste ne pas pouvoir prendre mon temps et bien manger le matin. 

Et je sais pas si c'est en partie à cause de ça ou pas, mais je me tape une méga migraine, cool... 
(je peux pas transplaner directement à demain soir?)

Publié dans Actual*Chroniques

Commenter cet article