Morporkeries

Publié le par Tortoise

Bon ben voilà, mes Morporkeries sont en ligne. C'est que des p'tits machins pas parfaits, mais bon je suis quand même plutôt contente de moi, pour des débuts dans le fandom Discworld, et apparement, c'est mérité, vu le certain succès rencontré sur FF.net ^^
Avec l'aide de Marygold et celle particulièrement précieuse de Alda, ne l'oublions pas.
Pour l'instant j'en ai fait le tour avec "Fâcheuse curiosité" et "Bananes mutantes", mais il se pourrait que je récidive.
Je crois que je recommence à avoir des idées persistantes qui ne demandent qu'à être étoffées... Irma Pince me reste dans la tête depuis qu'elle a surgi pendant mon brainstorming pour "Bananes mutantes", et j'ai eu beau la rejeter, elle reste juste dans un coin avec son regard acéré, attendant son heure. Et il y a aussi un trip sur le surplus de croyance dans le Disque-Monde qu'on voit dans Hogfather, qui ne veut pas partir non plus. Ca me fera peut-être un OS de Noël?
Enfin, ne nous emballons pas, pour l'heure je n'ai que des embryons d'idée.

Sinon, je suis toujours un peu dans ma lyricsfic, et dans mon Aven (nom de code pour le texte plus long de ma Mosaïque), et je garde en tête les vagues idées d'OS à base de fantôme et de sanglier. Mais ça reste en pointillés.

Publié dans Text*Book

Commenter cet article