Les si(x) insignifiantes

Publié le par Tortoise

Mary m'a taggé pour une chaîne que j'avais déjà faite, mais dans un état-d'esprit nettement plus tristounet, alors c'est reparti pour un tour de 6 choses totalement inintéressantes sur moi !

1) j'aime les bougies parfumées. Je suis fascinée par cette petite flamme, ce p'tit coin de chaleur, ce petit bout de cire lentement fondu par le feu... Et l'odeur des allumettes juste soufflées.

2) je rêve d'habiter une petite maison confortable et pittoresque, avec une cheminée, du bois apparent, une salle de bain lumineuse, chaude et agréable comme un petit cocon bien propre, des murs utilisables à mon gré, de la super déco bien geek... Quelque chose de bien douillet, chaleureux, bien à moi.

3) j'aime bien regarder les belles maisons. J'avais même vaguement songé à travailler dans l'immobilier, pendant mon bilan de compétences, mais je n'ai définitivement pas la fibre commerciale.

4) tout comme j'avais vaguement songé faire libraire plutôt que bibliothécaire... M'enfin si on continue par-là, quand j'étais petite je voulais être toiletteuse de chien (ah, l'influence du voisinnage ^^) et même conductrice de camion, "comme ça je pourrais tout le temps voyager", m'imaginais-je naïvement...

5) mon sac à main est en jean, ce qui n'est pas génial quand il pleut, et il est parfois un peu encombrant. Mais impossible d'en changer ou de sortir sans, je m'y suis trop attaché... (et puis on a toujours besoin d'un p'tit merdier portable ^^)

6) je suis un peu maniaque avec mes chaussettes (enfin, entre autres, lol). Pour moi, il y a forcément une chaussette gauche et une chaussette droite dans une paire. Alors, quand ça ne prend pas bien la forme ou que c'est dépareillé, j'ai beaucoup de mal à me résoudre à les mettre quand même.

Publié dans Quizz*Potatoes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article