Dr Who 311-312-313 : Utopia / The Sound of Drums / Last of the Time Lords

Publié le par Tortoise

Je reste une fois de plus sans voix, sans mots...

J'ai juste envie de dire que c'était cool de revoir Captain Jack...

 



Faut vraiment que je jette un oeil à Torchwood...

Et à part ça, ben juste Wahou, et Piouf (et "What?!")





Si ça me lessivait pas autant à chaque fois, je crois que j'enchaînerais direct avec la suite. Mais c'est mieux de faire durer ^^

Publié dans Lorgnette*View

Commenter cet article

Tortoise 23/12/2009 14:26


Vivivivi, tout à fait.
Ouais le Face of Boe, c'est "whoa" ^^

Bon ben je te souhaite d'accrocher un peu mieux à Donna dans la saison 4, alors, même si elle est un peu spéciale et forcément pas aussi bien que Rose... (que d'ailleurs.. mais chut ^^)


Olya 23/12/2009 12:42


J'ai bien aimé ce final, mais j'avoue quand même que le final de la saison 2 m'avait beaucoup plus touché et ému. Je n'en suis d'ailleurs pas tout à fait remise !

Par contre, la fin, avec Captain Jack ._. "The Face of Boe they called me". Mais limite en regardant ce passage, je trouvais que Jack ressemblait à the Face of Boe !!
Hallucinant !

Pis j'suis contente que Martha ne reste pas avec le Doctor pour les épisodes à venir, parce que je l'aime pas trop trop :D
Par contre, le fait que la femme du Master reprenne la bague, ça me fait flipper, et je sens de mauvaises choses qui vont arriver !


Tortoise 05/11/2008 10:42

ouais, le "what" est surement un truc pour accrocher, et c'est vrai que ça fait un peu réchauffé par rapport à Runaway Bride où c'était inédit et parfait ^^ mais je m'en lasse pas encore...Torchwood, j'ai plusieurs avis opposés, mitigés... Je vais voir par moi-même, je n'ai pas trop idée de ce que je vais en penser ^^ (mais je ne sais pas quand, lol)

Alda 04/11/2008 11:07

Je te rejoins tout à fait sur ce triple épisode, un grand final, et certainement un des méchants les plus cinglés, les plus drôles et les plus terrifiants de l'histoire de la télé... (Le coup du "Whaaat ?" j'ai pensé que c'était un peu répétitif par rapport au final de la saison 2 où je l'avais trouvé tout bonnement parfait, mais je suppose que ça se fait d'accrocher le spectateur pour la suite)J'ai jeté un oeil à Torchwood et j'avoue que j'ai été nettement moins convaincue mais c'est sans doute seulement moi. J'ai trouvé qu'on n'y retrouvait pas le délire, l'ampleur et l'émerveillement de Dr Who (et puis, pas de docteur non plus évidemment). Ceci dit, c'est certainement une bonne série, et le fait d'avoir regardé sans les sous-titres a pu heurter mon appréciation, je te laisserai te faire ta propre opinion !