Déphasée

Publié le par Tortoise

Je me sens un peu bizarre ces jours-ci, du mal à me motiver pour grand chose, je crois... J'ai un peu l'impression de devenir trop "adulte", ça "s'affole" un peu au boulot, faut bien suivre le mouvement... Serait-ce l'attitude "pro", "publique", qui me déteint dessus? Je crois que j'en suis pas encore là, rien n'a vraiment changé, mais...
Je sais pas, mais vendredi dernier, cette sortie entre copines (dont une pas revue depuis des années), ben je me suis sentie déphasée, en décalage. Bon, pas à fond, hein, et j'ai quand même passé une bien bonne journée, mais j'étais comme qui dirait pas bien dans l'esprit. Je savais plus faire la folle.
(mais l'ai-je jamais su? Autrement que intérieurement ou sur le clavier, je veux dire, et encore?)
J'avoue que ça m'a pas mal turlupiné les jours suivants. Maintenant, ben c'est passé, je suis plutôt revenue à mon bon vieux mode "wait and see", "au jour le jour", "on verra/ça ira bien"...

Pis comme de coutume, je manque pas d'occupassions pour penser à autre chose!

En particulier ceci, tiens...



 

Publié dans Actual*Chroniques

Commenter cet article

Tortoise 06/11/2008 10:04

Vouais, c'est exactement ça!! Pis c'est vrai que ça faisait un sacrée moment que j'avais pas revu la Fwinnn en chair et en os, et que forcément le temps passe et on évolue un brin chacune de notre coté, même si ça se voit pas des masses. Faut peut-être que je me réhabitue à elle, lol! Enfin bref, voilà, quoi ^^

Cécile 06/11/2008 00:56

Boah tu sais, y a même pas d'explication à chercher hein, tu devrais même pas te poser la question à la limite parce que moi j'l'ai même pas ressenti alors...Cela dit j'te comprends. Y a quelques sorties qu'on a pu faire ensemble d'où je suis ressortie un peu avec ce même état d'esprit, genre "ouais, c'était sympa" mais d'un autre côté "je suis blasée" ou... enfin t'as l'impression que ouais, ça t'a fait plaisir mais pas si que ça et presque tu culpabiliserais parce que tu sais pas vraiment pourquoi... et si c'est pas d'la faute aux autres c'est certainement de ta faute à toi. Sauf que t'as rien fait alors quoi ? Mais qu'est-ce qu'il se passe, crotte !C'est juste parce que t'es pas bien dans ta tête en fait (enfin je crois... et quand je dis "tu" c'est pas de toi que je parle en particulier mais c'est une généralisation :p) tu te sens pas bien, t'es perturbé par diverses choses, tu te poses plein de questions, t'as plein de trucs qui te parasitent l'esprit et qui t'empêchent de vivre pleinement le moment présent et d'appliquer la loi du carpe diem. T'es là sans être là, t'es même + ailleurs que tu n'es présent mais personne s'en rend vraiment compte en fait... parce que tu fais quand même de ton mieux pour pas trop que ça se voie.Bref, y a des jours comme ça où on a plus trop envie de rien et ce dont on a un peu envie nous déçoit ou presque... et puis ça passe (je crois) C'est la vie...

Yxanne 05/11/2008 19:09

C'est peut être normal tout ça, si tu ne les avais pas vu depuis des années... faut toujours un petits temps, vous avez sûrement pas mal évolués. Les mais dont j'avais parlé sur un yen a marre de la pensine, c'est pareil, y'en a une à qui je parle toujours mais, c'est plus comme avant, avant on rigolait tout le temps et plus là.Bref, sinon je sais que je rapporte tout à la météo mais la nuit qui tombe à 17h c'est pas bon pour la motivation non plus...