Primeval 201 - 203

Publié le par Tortoise

Ah, et sinon j'ai aussi découvert une autre série qui me plaît bien, par un soir semi comateux de tout début janvier avant que les merdes arrivent (parmi lesquelles l'écran TV de mes parents qui a lâché) : Nick Cutter et les portes du temps. C'était les trois premiers épisodes de la saison 2, sur NRJ12.

Le professeur Cutter, dont la femme a mystérieusement disparu depuis huit ans, découvre que des animaux préhistoriques sont réapparus soudainement. Avec son équipe, il tente d'étudier ce phénomène. Au cours de ses aventures, il va découvrir que sa femme n'est pas morte, et qu'elle en sait beaucoup sur ces mystérieux phénomènes.



Le titre français est un peu trop long, le titre original Primeval ("Primitif" en anglais) est mieux... Et voilà, je sais pas trop quoi en dire de plus. Les personnages sont pas aussi extras et déjantés que Doctor Who, mais ça me rappelle un peu ça par certains côtés, et les interactions des Anomalies avec l'univers et le côté préhistorique me plaisent bien. Je vais tenter de garder un oeil dessus...


Publié dans Lorgnette*View

Commenter cet article