Trouvailles

Publié le par Tortoise

 J'avais déjà lu un bon quart de ma lecture du moment, La Chanson du Trouvère (polar historique dans l'angletererre médiévale de Kate Sedley) quand un objet non identifié est tombé des dernières pages...

Il s'agit d'un magnifique marque-page artisanal fait main que quelqu'un a oublié (dommage pour lui) et je l'adore!

Une bête feuille scotchée entre deux feuilles rigides transparentes (mal collées, y a des bulles irrégulières, mais justement ça fait plus sympa) décorée au stylo noir et au blanco:

Autre trouvaille à la bibli: depuis qu'on peut emprunter 4 CD à la fois plutôt que 2 comme avant, c'est encore plus difficile de dénicher ce que je cherche, mais pour le coup un petit bijou m'est tombé entre les mains alors que j'étais guère enthousiaste:

L'album de "transition" du chanteur d'Indochine, et contrairement à ce que j'en avais entendu dire, c'est vraiment bien! En fait c'est surtout (tout je crois) des reprises ré-arrangées mais alors c'est vraiment bien fait, et sa voix est bien mise en valeur...

Les chansons sont très bien choisies...

Agréable surprise!

Publié dans Actual*Chroniques

Commenter cet article

The Wanderin 14/05/2006 20:15

Aah Nico dans la lune ! Encore un point que nous avons en commun ma chère Tortoise ! Quant au marque-page, il doit être magnifique en effet (moi qui ne trouve que des tickets de caisse dans mes bouquins d'occasion...)