Fichée par le fait

Publié le par Tortoise

Oh my god... La dame du recensement (accompagnée de sa petite fille) vient de passer chez moi. Et en plus elle m'a reconnu, elle m'a dit "vous êtes la bibliothécaire!".

Or, j'étais en pyjama, j'ai pas balayé mon appart' depuis au moins une semaine, y'avait des pelures de saucisson qui traînaient sur mon évier et ma vaisselle de midi dans ledit évier, mon ordi était bien sûr allumé avec une assiette posée sur le clavier et un mug en préparation , j'avais des piles de bouquins partout, et ma table où elle s'est installé le temps de sortir ses papiers était jonchée de tout et n'importe quoi (y compris un chiffon sale que j'avais pas encore eu la force d'emmener à ma panière de linge sale - et un paquet de chips refermé par une pince à linge....) et recouverte aux 3/4 par la Carte d'Ankh Morpork que je consulte souvent ces temps-ci.

Daaamn iiiit !!!!

Heureusement qu'il y avait la possibilité qu'elle me laisse les formulaires que je rendrais ensuite à la mairie, parce qu'autrement j'aurais eu le temps de me liquéfier de honte.

(je sais, c'est pas grave, ils doivent en voir d'autre, mais j'assume pas, j'assume pas!)

Publié dans Actual*Chroniques

Commenter cet article

Cécile 19/02/2009 01:09

Mwahahahahahah ! J'adore le ton de cet article :pBon, pour la honte c'est moins cool mais ça va, c'est pas si terrible et je suppose que tu t'en es déjà fort bien remise (enfin je l'espère en tout cas lol)N'empêche que j'l'aime bien cet article moi :p

Crooke 12/02/2009 06:25

ça va ça va. Je bibliothécarise (=bosse) trop en revanche. L'esprit bibliothécaire innonde mon quotidien, c'est pas bon ça.Bises.PS : suis en train de télécharger Dr Who, suite à tes nombreux posts sur cette série. ça m'a l'air cool!

Crooke 05/02/2009 19:43

Je trouve ça plutôt sympa : comment rendre l'image des bibliothécaires plus cool... ?... Les montrer en pyjama! :-)

Tortoise 06/02/2009 09:43


(oh, une Crooke! Qu'esse-tu deviens, toi?)

Oui c'est sûr que ça dédramatise, lol!