Dr Who 407 - The Unicorn and the Wasp

Publié le par Tortoise

A la hauteur de ce qu'il promettait!



Et puis j'ai adoré la scène de la désintoxication du Doc, évidemment pour la technique du big shock copyright Donna Noble, mais surtout pour les tentatives de mimes, c'est extra!
Ca me fait marrer parce que justement j'ai re-feuilleté la BD de "Au Guet" cet après-midi et j'ai re-découvert en m'esclaffant les mimes du Bibliothécaire pour faire comprendre à Vimaire et Carotte le titre du livre volé... C'était l'écho parfait ^^


Bon, pour en revenir au Doc, le prochain double épisode m'a l'air d'être un bon gros morceau, donc je ne sais pas encore quand je vais le regarder, déjà que je prend de plus en plus de retard... Mais il n'en sera que meilleur!

Publié dans Lorgnette*View

Commenter cet article

Florent 28/02/2009 22:25

Hello!Pour les anciens épisodes de Who, je dois avouer qu'en attendant que mon porte-monaire se refasse une santé pour acheter les DVDs, je les télécharge. (sur mini-nova pour être précis ;D)Je prépare sur mon blog une petite liste de tous les anciens épisodes rangés dans l'ordre (parce que c'est un peu le bordel quand même), et avec l'information si l'épisode est perdu ou non (en 1960, il n'était pas rare d'enregistrer sur une bande vidéo déjà codée...), et auquel cas s'il a été édité en DVD.Mais bon, avec plus de 600 épisodes, ça va me prendre du temps ^^ !

Flo 16/02/2009 13:30

Oh la la, j'ai pas encore vu tout ça moi °~°... je me traine un peu dans Doctor Who, mais que parce que c'est génial et parce que je sais que le final de la saison 4 est apocalyptique !!!