Le dragon est ailé

Publié le par Tortoise

Ca y est, je l'ai fini!



Donc je suis bien revenue au fil nylon pour faire les ailes, que j'ai ensuite rigidifiées en insérant des petits bouts de fil laiton dans les 3 tiges centrales de chaque aile (d'ailleurs sur la photo on aperçoit celui de la tige la plus proche, qui était ressortie du picot, à force d'être manipulée).

Au fait, j'ai retrouvé le site dont j'ai utilisé le modèle: sur l'Arche des animaux en perles.
Je l'ai juste un tout petit peu abrégé, j'ai sauté un ou deux rangs du ventre.

J'ai rajouté une ch'tite flammèche qui sort des naseaux.
 Par contre j'ai préféré renoncer à lui faire des pattes, avant que ça me rende complètement folle.


Maintenant, je crois que je vais me tourner vers quelque chose de petit, simple et vite fait histoire de me changer les idées avant de me ré-attaquer plus sérieusement au tissage peyote, et à tous les projets que j'ai en tête.

Je m'en suis d'ailleurs encore rajouté un peu, car je me suis offert le petit fascicule très intéressant des "Animaux imaginaires en perles".
Je ne pourrai pas tout utiliser parce que c'est tout fait uniquement en fil de laiton, mais je compte bien essayer de transposer certains trucs avec du fil nylon, et m'inspirer de détails pour mes créations persos.

Publié dans Ptites*Perlailles

Commenter cet article

Tortoise 25/03/2009 15:34

merci beaucoup!

SlayerArwen 24/03/2009 23:09

Super tu l'as fini ;) il est vraiment très beau.

Tortoise 24/03/2009 17:29

Bravo!! Toute victoire est bonne à prendre, lol! Et depuis que j'ai recommencé, je suis à peu près autant débutante que toi, avec les nouveaux trucs que je tente (et loupe) et j'ai l'impression que je suis devenue très quiche et qu'il y a toujours au minimum un petit détail que je foire... Faut que je m'équipe un peu mieux, et que je concentre un peu mieux aussi.Mais ça va venir, et pour toi aussi!

Cécile 23/03/2009 22:40

"Yes we can !" On l'avait dit héhé ! :pMoi aussi j'ai réusssiiiii-euh (mais bon, moi c'était un truc tout con de débutant alors je m'en vanterai pas  lol) mais j'pouvais pas rester sur cet échec avant de passer à autre chose, cette fois le fil et les perles ont suivi mes ordres, non mais !Prochaine étape... euuuuh... je sais pas encore lolOn verra bien :p