Deux nouvelles scribouilles

Publié le par Tortoise

Tout d'abord, vous pourrez trouver sur le Site Weird ma weird-fiction Le Monstre du Téléphone, et j'encourage tous les fans de Weird et de ses passionnantes Chroniques de Haut-Rêvant à se prêter au jeu et apporter leur propre contribution!

Ensuite, vous trouverez sur TWWO mon PJM 21 - Nightmares: les Cavales de la Nuit, en compagnie de cette chère Mrs Figg. Vous noterez que j'ai réussi à caser le titre qui m'était venu à l'esprit il y a quelques temps! C'est surtout ça qui m'a incité à participer à ce PJM, il y avait de quoi développer... Parce qu'au départ, je n'avais pas l'intention d'y participer, ce mois-ci. Et puis il y a eu le "Rongeur (Reader?) Digest" (régulateur de flore intestinale pour lapins de compagnie) qui sent le chou, et puis cette expression de "chevaucher les cavales de la nuit", et le Sleepy/Godric's Hollow, et finalement je m'y suis mise, et voilà.

Pendant ce temps, je continue toujours le chapitre 13 d'AFDT (patience, il est presque fini!), et j'attend toujours des réponses de la part de Sylvana pour A Letter to An old Friend, et de tragedize pour Bitterness...

Publié dans Text*Book

Commenter cet article

Weird 20/06/2006 09:57

Yeah, merci pour la pub, miss :-D