My box is dead

Publié le par Tortoise

Alas, alas.

Il y a eu un orage chez moi la nuit dernière, plus violent que ce à quoi je m'attendais, donc je n'avais rien débranché, et le premier coup de tonnerre a été particulièrement costaud.

Il semblerait que ma livebox n'y ait pas résisté.

Donc jusqu'à une date indéterminée, je n'ai plus internet qu'au boulot...

Publié dans Actual*Chroniques

Commenter cet article

Cécile 10/08/2009 22:52

R.I.PJ'te souhaite de ne pas trop attendre et de ne pas trop avoir de soucis pour que tout rentre en ordre. Patience et bonne attente :p

Tortoise 09/08/2009 16:58

Merci de votre compassion, tous!Après un premier coup de fil, je devrais recevoir un "bloc électrique" (le machin sur le fil qui relie la box à la prise) dans la semaine. J'espère que c'est bien ça qui est grillé et pas la box elle-même, sinon je suis bonne pour refaire un tour dans les démarches...Pour en remettre une couche dans la loi de Murphy, j'avais le choix entre me le faire envoyer (dans un délai pas très speed, visiblement) ou noter un code pour aller le récupérer en agence, mais comme je connaissais pas les horaires de mon agence la plus proche et que mes horaires à moi font que j'étais quasi certaine que ça serait fermé dans les moments où je pourrai y passer, j'ai choisi le courrier, alors qu'après vérification, les horaires d'ouverture me convenaient. Grmph!(Lepetitmouton, tant que tu es là, puis-je me permettre de demander où en es ma demande concernant ton "passe ton livre à ton voisin", au risque d'être lourde?)

Lepetitmouton 09/08/2009 09:54

Alors là c'est vraiment pas de bol!! Je deviendrais folle si ma Neuf box me lâchait!

Thomas 08/08/2009 11:53

pas de bol. Je sais pas ce que tu as commencé comme démarches mais ne dis surtout pas à Orange qu'il y a eu un orage. T'as juste à les appeler en disant "ma livebox marche pu, je sais pas pourquoi" ils vont faire quelques tests et te proposer de faire l'échange. Pour gagner du temps, tu peux demander à faire un échange en agence (ça évite d'avoir à attendre de recevoir la neuve et de la renvoyer)

El Jc 08/08/2009 11:46

En espérant que nos amis de France Télécom soient réactif sur ce coup là !