Still dead

Publié le par Tortoise

Bon, je m'en doutais... Mon premier coup de fil pour ma box grillée a eu pour résultat de me faire recevoir aujourd'hui un nouveau "bloc d'alimentation"... Totalement inutile: c'est bien ma box elle-même qui ne marche plus, pas ce petit machin.
Cette fois il faut que j'aille faire l'échange en agence, donc je peux pas avant lundi prochain.
Une belle perte de temps pour rien !


Pendant ce temps, je bouquine, je regarde des vidéos, j'essaye d'avancer dans ma Grande Fanfic HP, et je profite de la connexion du boulot et un peu de chez mes parents. Mais c'est quand même pas aussi confortable que de l'avoir chez moi, pendant mon véritable temps libre, et c'est horriblement frustrant de penser subitement à un truc et d'ouvrir Firefox sans pouvoir aller plus loin...

Mais avec mes horaires et samedi ferié, j'ai vraiment pas moyen d'y aller plus tôt, faut juste que je prenne mon mal en patience.

Publié dans Actual*Chroniques

Commenter cet article

Acr0 13/08/2009 23:22

Vivement ton retour :)

Olya 12/08/2009 19:04

Bon courage ! Je sais ce que c'est de ne pas avoir accès internet quand on en a envie, surtout que c'est forcément pendant ces périodes là qu'on a trop de trucs à visiter sur le net, des tonnes de recherches (inutiles, mais indispensables) à faire, etc ...Bref, j'espère que tu récupèreras ta box rapidement !