Long morning cry

Publié le par Tortoise

Ma lapine est morte ce matin.

Je le sentais venir, elle n'allait plus très bien depuis la première fois que j'ai dû l'amener chez le vétérinaire, et sa santé avait des hauts et des bas, depuis.

N'empêche que je croyais qu'elle s'en sortirait quand même, et ça fait un choc même si je m'y attendais un peu.

Je sais que c'est mieux comme ça, que de toute façon ça serait quand même arrivé dans pas longtemps, et j'ai pu être à ses côtés dans ses derniers instants. Elle a eu une belle vie.

Elle va beaucoup me manquer, et ce matin j'ai du mal à m'arrêter de repenser à tous les moments que j'ai partagé avec elle...

Publié dans Actual*Chroniques

Commenter cet article

Tortoise 18/08/2006 16:51

Merci...

sama53 17/08/2006 19:16

Pas facile de perdre son petit compagnon. Je comprends bien ce que tu peux ressentir. Courage à toi ;)

Tortoise 17/08/2006 16:35

Merci à tous... Le gros chagrin est passé, je vous rassure!
> Weird: oui, c'est ce que je me dis aussi...
> Loraa: Merci! J'espère que ton chat se rétablira vite... Heureusement, il me reste aussi notre minette, même si mon lapin n'était qu'à moi alors que la minette est à tout la famille.
>Wanderin: Eh oui... Je savais bien que ça passerait, et c'est ce qui s'est passé, mais ça fout quand même un coup... Ah bon, je t'avais raconté des souvenirs de ma lapinette? Je m'en souviens même pas, tellement j'ai blablaté cette nuit-là! lol)

The Wanderin 16/08/2006 14:34

Ouais, je sais ce que ça fait... j'étais pas très gaie quand mon lapinot est mort... Mais ça va passer, et puis il te reste tous les "bons" souvenirs (comme ceux que tu m'as racontés chez Weird...) Bisous

Loraa 16/08/2006 11:03

ça fait toujours beaucoup de peine ce genre de moment... surtout quand on est très attaché... Je t'envoie toute mes ondes de soutien. (en plus ça arrive au moment où mon chat ne va pas très bien non plus...)