Foyer de fanitude

Publié le par Tortoise

Hiiiiii!! Anilori m'a envoyé des cadeaux ramenés de son petit voyage en Angleterre, je l'ai ouvert aujourd'hui...

Non seulement il y avait ce que je savais déjà pour lui avoir répondu presque en direct par sms que non, je ne l'avais pas encore: le "Journal of Impossible Things", produit dérivé de Doctor Who que je guignais depuis un moment (à peu près la seule chose qui m'a plu dans l'épisode où il apparaît) - mais il y avait aussi "I am a Dalek", un des petits livres dérivés de la série, un chouette petit dessin de Tenny, et une boîte d'infusions de menthe poivrée bio achetée en Angleterre!

Et mine de rien, mon intérieur montre petit à petit des signes indéniables de geekitude, que ce soit sur mes quelques étagères ou un peu partout dans l'appart', et que ce soit des produits Doctor Who, Harry Potter ou Disque-monde...

Il y a le tournevis sonique dans le tiroir de mon bureau, le stylo sonique dans mon pot à crayons, le mini procrastinateur perché en haut de mon écran d'ordi portable:



Et la Fob Watch suspendue au coin de l'étagère de mon bureau, et maintenant donc le petit Journal of Impossible Things:



Cliquez pour mieux voir le dessin qu'on devine au fond, qui est celui qu'Anilori m'avait envoyé avec son coffret en double de la saison 3, à côté duquel je vais rajouter le nouveau:



Ensuite il y a mon Discworld Calendar 2009, et le 2010 coincé derrière avec le 2004 que je viens de recevoir, puis on passe aux étagères de ma bibli: voir ici.

Depuis la dernière fois, l'étagère du haut est devenu complètement réservée au Disque-monde: voir ici.

Au milieu, quelques bricoles du Discorld Emporium:



Sur la gauche de la photo de l'étagère, coincée en haut de l'Art du Disque, j'ai mis une carte postale qui dénonçait les J.O. en Chine et qui me paraît parfaite pour un coin Discworld ^^



Et enfin, sur le côté, il y a toujours mon Retourneur de Temps:


 

Publié dans Actual*Chroniques

Commenter cet article

Tortoise 14/09/2009 17:19

Oh ben bien sûr, c'est ton oeuvre, t'avais pas besoin de demander!

Alda 13/09/2009 14:27

Wah, jolie collection ! ça fait envie... dis, je peux mettre le Dalek sur mon site, maintenant que j'ai une vraie galerie Dr Who ?