Misty dreams

Publié le par Tortoise

Eh bien, la salle était plutôt pas très remplie, et surtout très froide, on était que 2 ou 3 à réagir un peu aux commentaires du conférencier qui a dû se sentir bien seul...

Mais c'était super. Une bonne formule, originale, et un film sublime, avec des commentaires très "vécus" et pas trop "grosse cavalerie" pour autant, pas du tout même.

Ca donnait même vraiment envie d'y aller juste à la sortie du ciné!

Donc, en toute logique, moi ça m'a fait rêver d'y aller et de jouer de la cornemuse, et d'aller vivre à Edimbourg ou Inverness, et de m'acheter des bottes et des fringues bien adaptées pour aller crapahuter partout où y a de la brume, des scots cows (on dirait des peluches) et des moutons-que-c'es-eux-qui-sont-dans-Wallace-&-Gromit, et plein de choses encore... Sauf pour la bouffe. Vraiment, ça me branche pas.

Qui sait, peut-être que tout ça se réalisera, avec la sortie d'un certain tome 7 ou après...

Publié dans Lorgnette*View

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Oni 11/10/2006 12:01

La bouffe ca va, j'ai trouvé qu'elle etait bien pire en Angleterre, mais bon apres ca depend peut etre des endroits, je ne suis pas restée assez longtemps pour juger pleinement. Mais les paysages miamou, rien que ça, ça vaut largement le détour, dès que j'y peux j'y retourne aussi, j'essaierais le plus vite possible genre cet été - oui je rêve c'est clair ! -

You 09/10/2006 23:32

Je n'ai qu'une chose à te dire : vas-y ! Skye, les Highlands, le nord-ouest, les Grampians... même la bouffe est appréciable :)J'y suis allé 2 fois déjà, et dès que je peux, j'y retourne crapahuter !