Shtroumpf grognon

Publié le par Tortoise

Image hébérgée par hiboox.com

Une ch'tite photo de la forêt creusoise où on va taquiner le champignon quand on a le temps d'aller jusque là-bas. Tous les ans c'est pareil, mon père finit par me convaincre d'y aller, au début je trouve ça super, et au bout d'un quart d'heure j'en ai déjà marre, je suis essouflée, j'ai mal aux pattes et j'veux rentrer. Alors que mon père, il veut y passer la jourée, lui. Et il a ben raison, mais j'ai tellement les muscles habitués à passer la moitié de leur temps sur une chaise qu'ils m'empêchent de profiter...

La dernière fois, j'avais eu le malheur de prendre mes baskets alors qu'il s'est mis à flotter, j'avais les pieds trempés jusqu'à l'os même pas cinq minutes après être sortis de la bagnole.

Du coup je m'étais équipée: j'avais ressorti mes vieilles bottines que j'aimais plus. Et je me suis souvenu pourquoi je les aimais plus: parce que la languette de la chaussure gauche n'arrête pas de glisser, parce que la semelle intérieure de la droite n'est plus très solide et ça frotte sur le talon, et puis parce que j'aime pas avoir les chevilles enfermées serrées.

Et en plus on n'a trouvé qu'à peine un kilo de champis.

Pfff...

Publié dans Actual*Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tortoise 14/10/2006 20:12

Mdr!!!    Pff, t'es trop surmené, monpauvre  vieux...

Weird 13/10/2006 20:00

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiiiiha !!