J'en finirai jamais...

Publié le par Tortoise

Bon, Mozilla marche bien, mais depuis que je l'ai je ne peux plus poster de fanfics sur TWWO.
Mais surtout, Thunderbird ne marche qu'une fois sur dix. Peut-être que ça vient aussi de Wanadoo, mais ça devient vraiment galère pour envoyer ou récupérer mes messages reçus. Et quand je vais directement sur Wanadoo, c'est comme d'hab', il faut 3 heures pour mettre une pauvre petite pièce jointe, et ça plante régulièrement.
En plus, Thunderbird n'accepte pas d'envoyer de pièce jointe supérieure à 1 Mo, et je n'ai pas trouvé le moyen d'empêcher ça.
J'ai essayé de contourner ça en envoyant mes pièces jointes lourdes depuis mon compte Voila ou Hotmail, mais ça met plus que trois plombes.

Alors, j'ai essayé de revenir à l'étatt précédent: Internet Explorer et Outlook. J'ai bien recoché les trucs par défaut et tout, mais y a pas moyen, ça marche plus.
Du coup je suis revenue à Mozilla et Thunderbird, mais j'en reste toujours aux mêmes problèmes.

Je ne sais vraiment plus quoi faire et ça m'énerve prodigieusement.


Tout ça au moment où je venais de découvrir qu'avec iTunes je pouvais enfin échanger plein de musique avec les copines, pour discuter et se faire découvrir nos goûts... Si seulement Outlook marchait encore, ça serait un jeu d'enfant, ça prendrait même pas une minute pour envoyer une dizaine de pièces jointes...

PS: J'aurai aimé pouvoir combiner Outlook avec Mozilla, mais tant pis, je crois que ma prochaine tentative sera de désinstaller Mozilla et Thunderbird, pour revenir à IE et Outlook comme avant. Je vais surement perdre encore tous mes mails archivés, puisque Thunderbird les a tous enlevés de ma boite Wanadoo avant que j'ai eu le temps de dire ouf. Ca m'embête un peu, mais bon, tant pis... J'espère simplement que ça voudra bien remarcher... Mais je me dis que Mozilla a du créer pas mal d'interférences néfastes.
Ou alors j'ai une invasion de Ciseburines, haha...

Publié dans Actual*Chroniques

Commenter cet article

John 04/11/2006 20:01

Maisssss :( Firefox a toujours marché chez moi...T'es sûre que t'as pas de virus? T'as récemment défragmenté ton ordi? XD XD

sama53 04/11/2006 17:43

Et avec un compte Yahoo, t'as essayé ?

Tortoise 03/11/2006 17:25

Eh oui, j\\\'y suis jusqu\\\'au cou, et ça commence à bien me chauffer...J\\\'ai essayé de tout désinstaller et revenir à zéro, mais impossible! IE et Outlook sont définitivement HS, allez savoir pourquoi.Alors actuellement je suis revenue à Mozilla et Thunderbird-qui-marche-quand-i-veut, et je cherche toujours une meilleure solution, ou à arranger Thunderbird.Sur le forum de la pensine on m'a conseillé gMail, et ça se pourrait que je l\\\'utilise une fois que j\\\'aurai réglé cette affaire de logiciel de messagerie... On m\\\'a aussi donné l\\\'adresse d\\\'un forum d\\\'aide sur Thunderbird, donc je continue mes recherches et prises de tête...T\\\'inquiète Wand\\\', j\\\'ai bien reçu Laïs!

John 02/11/2006 17:57

Mon dieu retour aux logiciels non-libre... Faudra que je te trouve une solution, tu peux pas retourner chez... Microsoft! Pour ton OS, pourquoi pas, mais tout de mêmeeeeee, pas pour les autres logiciels :(

The Wanderin 02/11/2006 17:15

Ma pauvre, tout ça !!! Oui c'est sûr que c'est un peu chiant pour les PJ... Moi j'attends patiemment que Hotmail veuille bien les télécharger mais c'est vrai que c'est long. D'ailleurs j'espère que tu as reçu celle que j'ai envoyé ce matin ;-)