iBizness

Publié le par Tortoise

Eh ben dis donc, y a plein de trucs que j'attendais depuis qui se sont "débloqués" depuis le début du mois...

J'ai réussi à me procurer le coffret Wallace & Gromit sur Priceminister, et dans la foulée j'ai même dégoté l'édition collector de RRR!!!
Je suis toute contente, depuis le temps que je voulais les avoir! Et j'ai eu la chance de tomber sur des vendeurs corrects, parce que j'avais déjà commandé Rrr!!! sur le même site y a deux ans et je m'étais fait rouler, le colis n'était jamais arrivé... Et comme j'étais étudiante, je n'avais pas eu le temps de faire une réclamation avant qu'il soit trop tard...

Bref, voilà qui est réparé!

Et j'ai reçu ce matin le cadeau que j'ai gagné sur Prizee.com, le site de jeux gratuits. J'avais du mal à y croire! Ca fait plus de trois ans maintenant que je m'étais inscrite sur ce site, mais l'enthousiasme était vite retombé (j'étais naïve, à l'époque... si on n'achète pas de parties supplémentaires sur ce genre de sites, il faut bien 2 ans pour récolter un minimum de points, et ensuite on n'a qu'une chance sur 3000 d'obtenir un cadeau...) et je n'y reviens que sporadiquement.
En même temps, je n'ai pas décroché le pompom: juste un "stylo lumineux".

Cela dit il me plaît quand même, comme ça la prochaine fois que j'aurais une idée soudaine pendant la nuit, je n'aurais plus besoin de me contorsionner pour attraper et tenir à la fois ma mini lampe de poche (dont il faut maintenir le bouton appuyé), mon carnet et mon crayon.




En revanche, hier j'ai voulu aller emprunter un recueil de normes (AFNOR) de catalogage pour l'épreuve du concours de B.A.S. que je vais passer bientôt, et il y a un truc que je n'avais absolument pas prévu: la première référence (FD Z44-050) a changé, la nouvelle est d'avril 2005 et l'ancienne (décembre 1989) n'est plus autorisée.
Donc, le recueil qui contient toutes les bonnes références, sauf cette première qui est désormais obsolète, ne convient plus...

Alors j'ai fait un saut à ma librairie habituelle, et il s'est avéré que 1) il fallait les commander, et le délai risquait d'être juste, 2) pas de recueil possible, mais seulement chaque référence une par une (ça je veux pas dire mais j'ai quand même du mal à y croire...), et 3) bon sang, c'est vraiment cher.
Donc je suis rentrée un peu inquiète et surtout furieuse contre moi-même de n'y avoir pas pensé plus tôt. J'ai cherché un peu sur le net, et je crois que j'ai trouvé la nouvelle édition en occasion... Mais j'aimerais quand même être sûre que le tome 1 contient bien toutes les références, et les bonnes, et je n'arrive pas à contacter le vendeur, alors je m'énerve dessus... Mais je vais finir par trouver!
Ca serait vraiment trop bête de pas pouvoir passer l'épreuve à cause de ça... Déjà que je pense pas avoir énormément de chances d'avoir un résultat correct...

Enfin, au retour il sera toujours temps de me renseigner de plus près pour garder des animaux... Ah, et je vais aussi passer un entretien à la gare, mardi prochain, qui sait, ça débouchera peut-être sur quelque chose...






Publié dans Actual*Chroniques

Commenter cet article