Le stress incarné

Publié le par Tortoise

Hop, hop, juste un tout petit mot en vitesse...

Ca y est, je suis revenue de Paris, où tout s'est bien passé.
Les épreuves du concours étaient assez corsées, mais au moins je n'ai pas rendu copie blanche et je n'ai pas séché.

Après, advienne que pourra.

Le retour s'est révélé plus chaotique, puisque la neige est tombée en masse et que le Limousin fait partie des régions les plus touchées.
Mon train s'est improvié TER, sans compter qu'il s'est arrêté plusieurs fois car les signaux ne marchaient plus entre La Souterraine, et je suis finalement arrivée avec plus de 3h de retard.

Une vieille tante qui habite en ville était prête à m'accueillir, mais finalement mon père a réussi à venir me chercher et je suis rentrée directement chez moi.

Les petites routes ne sont pas encore bien dégagées, et on n'a récupéré le courant et le téléphone que dans la soirée d'hier...

Bon, avec ça, cet aprem on a fait le périple jusqu'à la petite ville la plus proche pour que je montre à mon médecin mon ongle de pied qui recommençait à faire des siennes.

Apparement c'est une reste de la dernière fois qui ne cicatrise pas et il va falloir que j'aille voir une dermato, j'ai rendez-vous mercredi...

Tout ça est encore dû à ma très nette tendance à stresser et angoisser plus que de raison...

Well, je poste ça vite fait en me connectant juste deux secondes, vivement février et le nouveau forfait!!!

Publié dans Actual*Chroniques

Commenter cet article

Wand 26/01/2007 17:11

oups, j'espère que ce n'est pas notre petite marche de mardi qui a aggravé ton ongle ?! Je suis en train d'écouter ce que tu m'as passé, et pour l'instant tout ce que je découvre me plaît beaucoup ;-)

Tortoise 01/02/2007 17:37

>Crooke: Oui, c'était bien mardi, merci!>Wand': Non, t'inquiète pas, c'est surtout le stress qui a tout redéclenché, mais marcher ou pas n'y aurait rien changé!Par contre ma dermato m'inquiète un peu, je me demande si je vais vraiment finir par me débarrasser de ce truc... En tous cas j'en ai encore pour un moment!Contente que la zic te plaise, moi je me délecte avec ce que m'a passé Weird... Y a des trucs qui te plairaient je pense, comme les Arctic Monkeys et We are Scientists, qui sont dans la même veine que The Libertines...

Crooke 26/01/2007 15:29

Ouf! contente que ça se soit pas trop mal passé...J'ai pensé à toi mardi (c'était bien mardi?°