Le Zénith d'Indo

Publié le par Tortoise

 J'y étais!

(sauf que sur la vidéo on me voit pas du tout, j'étais trop loin dans les gradins à droite, à peu près au niveau  où on voit "Oli")

Et c'était absolument génial, fabuleux, extraordinaire, inoubliable!

Le seul petit truc que je regrette, c'est de pas avoir eu mon portable sur moi pour tenter de prendre des photos, parce que d'une part je croyais que c'était interdit, et d'autre part de toute façon il fallait que je le prête à mon père pour qu'on sache où se retrouver à la sortie.

N'empêche, si on avait su, j'aurais pu prendre l'appareil photo numérique de mon père, ou alors on aurait échangé le portable avec celui de Kswan (la copine avec qui j'étais)...

Publié dans Listen*n'Live

Commenter cet article

Tortoise 22/03/2007 15:00

Comme quoi on se ressemble vraiment parce qu'on a le même regret, et la même impression finale!Moi aussi je me précipite dès qu'ils repassent! J'avais même envie de faire une autre date avant que la tournée soit finie, mais y a plus de place, et puis comme c'est pas sur place faut s'organiser, et j'aurais pas eu assez d'argent, mais punaise moi aussi je me sens virer groupie, lol!Toi aussi c'était ton premier concert ou pas?

merya 21/03/2007 18:34

la mémoire de mon portable était pleine et je n'avais pas d'appareil photo...autant dire que j'ai les mêmes regrets lol mais wahou!! j'ai même pas de mots pour décrre ce concert ^^
en tout cas y'a pas photo dès qu'ils repassent à limoges (et j'espère qu'ils le feront) j'y reviens (je suis bien partie pour finir groupie lol)

Tortoise 20/03/2007 17:36

Ben tu sais quoi? la prochaine fois on s'y prend à l'avance et on va ensemble à la date qui nous arrange! Le seul prob pour moi, c'est l'argent, mais sinon je suis partante à fond, peu importe où c'est!En fait j'ai jeté un oeil sur les dates suivantes de la tournée, mais je crois qu'ils passeront plus à Paris, et les autres c'est quasiment tout complet...Mais c'est clair que j'arrêtais pas de me dire "tu y es, tu y es, c'est réel!"Et même si toute l'équipe fait plaisir à voir, c'est quand même Niko qui est incroyable! Ces types sont des génies.(hé, cherche un peu sur google, ou bien en partant de leur site officiel d'où j'ai mis le lien vers la vidéo, quand il l'a collé à son micro - je suis tombée sur le myspace du groupe, plus celui de niko!)

the wanderin 20/03/2007 15:46

:-D quelle chance !! ça devait être trop trop bien... surtout Mr Boris ... ah la la *yeux rêveurs* ;-D