Des heures à table

Publié le par Tortoise

En général, ça se traduit surtout comme ça, les fêtes de fin d'année ^^

Mon père nous fait encore des chouettes repas, à se croire au restau... Et j'ai passé un très bon Noël, bien meilleur que prévu, puisqu'on a changé d'invités juste deux jours avant, et que c'était très agréable de revoir ma copine d'enfance et ses parents.

Ils ont même trouvé le moyen de nous offrir des petites bricoles, ce qui était déjà très attentionné vu l'invitation quasiment de dernière minutes, mais en plus ils ont eu du flair et on a tous été très contents de nos petits présents... (pour moi, j'aime surtout l'assortiment de badges, je n'ose jamais les montrer en public mais j'adore les mettre en déco un peu partout, et ceux-là sont vraiment beaux, en particulier une silhouette de chat noir sur fond de tartan écossais...)

Sinon, la pêche aux cadeaux n'a pas ramené grand chose, mais on le savait déjà, cette année on ne s'est pas vraiment fait de surprises. Mon plus gros cadeau reste mon 2° disque dur externe trèèès spacieux (and sooo pratiiique!!!) que j'avais demandé aux dernières vacances. J'ai aussi eu un peu d'argent et des cartes à gratter (j'aime bien faire grat-grat' ^^) qui m'ont quand même gagné 14€ en tout, ça valait le coup!

J'ai aussi eu le chouette colis de ma sista, et le swap du MdE que j'ouvrirai demain...

Je suis en pleine lecture de Monnayé en version française, c'est un vrai bonheur de me replonger dans ce Pratchett en passant par le talent de Couton, et de retrouver ce cher Moite ^^

Je pense aussi que je vais me regarder la première partie du dernier Special de Doctor Who, The End of Time. Je ne sais pas trop si je vais trouver assez de temps pour m'isoler et le regarder, mais ça devrait quand même être faisable avant le Nouvel An, et tant pis s'il faut ensuite attendre pour la deuxième partie...

Et pour l'instant je réussis assez bien à ne plus penser au boulot, à part certains moment où je rumine encore le petit effroi et les trucs stressants qui se profilent dès la rentrée... (ça me le fait surtout dans la salle de bains, en fait, je sais pas si c'est de me voir dans la glace ou si c'est que ça me laisse trop de temps sans rien de suffisant pour me distraire...) M'enfin bref.

Vouala, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et ma foi une Bonne Année 2010!

Publié dans Actual*Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Loraa 02/01/2010 16:12


Bonne année !!! En espérant qu'elle soit vraiment bonne !
Bien vu pour les badges, j'aime bien aussi en coller partout ^^


John 01/01/2010 22:42


BONNE ANNEE! :D