Et maintenant, le virus...

Publié le par Tortoise

Mon pire cauchemar est arrivé: hier soir mon ordi s'est ramassé un gros virus (je pense) et il ne s'allume plus.
(enfin, il se démarre, mais il reste bloqué sur la page "compaq" sans afficher ensuite le bureau... je m'étonnais aussi que Word veule plus s'ouvrir, mais comme je faisais une grosse mise à jour d'itunes en même temps, j'ai voulu le redémarrer et c'est ça qui a dû bien installer confortablement le méchant gros virus.)

Donc retour à la case "ordi seulement au boulot et en douce". Je peux même pas passer le temps de mes soirées à regarder des vidéos, puisque c'est tout l'ordi qui est inutilisable. Enfin du coup je vais bouquiner d'autant plus, mais pfou, j'aime pas être coupée de mon petit monde à moi...

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir le faire réparer vers chez moi ou si vu les horaires je vais le confier à mon père pour qu'il s'en occupe, mais j'en ai au moins pour un moment.
J'espère que c'est rien de difficile à régler pour un réparateur pro, en tous cas... (et qu'il y regardera pas de trop près dans le bordel que j'avais sur mon bureau, ahem) (j'étais évidemment en grande phase de mise à jour de mes sauvegardes depuis un mois, et j'en ai pas sauvé la moitié puisque j'en étais encore à vérifier ce que j'avais déjà)

(EDIT: et il semblerait que les commentaires ne soient plus disponibles sur mon blog, mais je ne vois pas de quoi ça vient ni comment corriger... Désolée... J'ai légèrement l'impression que la poisse s'acharne sur moi depuis quelques temps!
EDIT bis: ayé ça c'est revenu!)

Publié dans Actual*Chroniques

Commenter cet article

Tortoise 16/10/2009 16:22



Beh oui... Ah, cool, pour msn, je pensais pas que ça serait possible!
J'espère récupérer mon ordi facilement et rapidement, ouais... Le pire c'est qu'en lançant une analyse au bon moment j'aurais peut-être pu le virer moi-même, mais c'est ça de faire 36 trucs à la
fois, j'avais ma mise à jour à faire et je l'ai fait bêtement passer en priorité...
M'enfin je vais bien voir ce que ça donne chez le réparateur la semaine prochaine.



Elicec 14/10/2009 21:52


Erf, on pouvait plus commenter depuis quelques jours et voilà que c'est revenu mais c'pas cool pour toi ça :/
Pour info, j'ai récupéré la version cool d'msn lol mais maintenant c'est toi qu'as plus d'ordi -_-
Bah j'espère qu'ils pourront t'y faire cake-chose :/