Lectures C.L.A.P.

Publié le par Tortoise

http://img.over-blog.com/500x302/2/21/59/58/essai-02/CLAP-Amelie.jpg

Olya m'avait parlé de ces lecteurs qui lisent dans des endroits inhabituels ou insolites ralliés sous la bannière du C.L.A.P. Je trouvais l'idée sympa mais je me sentais pas à ma place dans cette catégorie de lecteurs.

C'est très rare que je lise ailleurs que chez moi. Ca m'arrive surtout pendant les voyages en train, qui sont rarissimes, et de temps en temps dans la salle d'attente du médecin. Je n'ai pas tellement d'autres occasions avec de l'attente à meubler, ou bien ce n'est pas prévu et je n'ai donc pas de bouquin sur moi, et de toute façon c'est le genre d'occasions où je suis trop nerveuse pour me déconcentrer avant.
Je n'ai plus l'occasion de prendre le bus, mais même à l'époque où je le prenais je préférais regarder par la fenêtre (et guetter mon arrêt, tant qu'à faire). En voiture, c'est pareil, maintenant la plupart du temps je suis au volant, et le reste du temps je suis pas seule donc je le sens comme une impolitesse. En plus en voiture ça a tendance à me rendre un peu vaseuse alors bon ^^

Bref.

Et puis la dernière fois que j'ai été au ciné, comme j'avais de l'avance et que j'étais seule, j'avais amené La nuit du jabberwock que j'avais pu avancer un peu. Et ce genre d'occasions au ciné pourrait bien se renouveler. Et puis ça m'arrive de lire aux WC chez moi, ce qui est déjà un endroit qui sort un peu de l'ordinaire ^^

Alors voilà, je rejoins le C.L.A.P., et on verra bien le nombre de fois où je lis mes bouquins hors du cadre habituel!
(d'ailleurs qui n'est peut-être déjà pas si habituel que ça, vu que je lis en mangeant à quasiment tous mes repas, seule chez moi...)

Publié dans Reading*Patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cachou 27/03/2010 14:43


Bienvenue au club!
Ah ben, rien que ça: moi aussi je pensais être la seule à lire en mangeant (quoiqu'internet a de plus en plus remplacé les livres à certains repas ^_^).